NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! EmptyMar 2 Déc à 5:17

Bonjour à tous, je voulais vous aviser que Evgeny Nabokov a demandé à etre échangé aujourd'hui. Il veut jouer pour une équipe qui aspire aux grands honneurs de préférences. Il nous rend encore de fiers services en attendant!

Pour les intéressés, je recherche des jeunes joueurs qui ont du potentiel...pas des Maxime Lapierre lol Ou encore des bons picks. De préférences, gardien, attaquants et 1er choix.

Ready? Set! Go!!
Venez me voir sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! EmptyMar 2 Déc à 19:43

lol... meilleur goaler NAHL?

Il a du etre décu de voir que les Jets... qui eux aspiraient aux grands honneurs, ont tous démoli pour rebatir... et qu'il n'y a plus d'espoir... Pauvre Evgeni.

Si ca lui tente, il pourra venir réchauffer le banc derriere le copain Roberto.

Ah pis non... reste chez vous Evgeni! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! EmptyMer 3 Déc à 2:12

meilleur goaler de la NAHL?

hum.. je crois que c'est pas toi qui décide ca, mais plutot l'OV! Et l'OV lui il dit que c'est Brodeur le meilleur! Ensuite à égalité viennent Lundqvist, Luongo, Vokoun, Giguère, Osgood et Nabokov!!! Meilleur de la NAHL? Naaaa!!

Et meilleur de la LNH? Disons juste qu'il joue dans la meilleur team....
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! EmptyMer 3 Déc à 4:14

vous etes juste des jaloux:P

Evgeni est un gars sensible... il ne sait plus ce qu'il veut! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Evgeni veut gagner la coupe mais est en amour avec une jolie Winnipegoise qui lui a fait une de ses fellations de champion. Ca l'air que le chapeau russe qu'elle avait mis l'a fait completement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: LOLEZ!!!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! EmptyVen 5 Déc à 4:13

Lol nabokov meilleur goaler nhl? Combien de Vezina? Combien de coupes? Combien de conn Smythe? Combien de présences au delà des quarts de finale? hmmm 0? Ahhhh ?

Meilleur goaler dla sim? hmm je regarde l'historique et je vois pas beaucoup de trophées non plus =P

Way to go messieurs Brodeur, Luongo, Giguere, comme la dit mon ami Wallat!

Ps : Si vous voulez un vrai winner, un goaler qui a gagné tous les 7emes matchs qu'il a eu a gagner, qui a 2 présences en finale en 2 ans, et qui de surcroit est beaucoup plus beau, venez me voir pour giguere, il est dispo aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! EmptyVen 5 Déc à 20:11

Pffff sa aprle pas bin bin de Fleury...dommage moi je el regarderez au match dé étoile! Pendant ke vous me suckerez habilement le cawk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!   Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goaler dispo
» Goaler dispo au Yukon
» Dispo
» dispo en floride
» Dispo New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser