NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 goaler dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

goaler dispo Empty
MessageSujet: goaler dispo   goaler dispo EmptyDim 8 Juin à 15:27

Je mets mon goaler dispo pour un échange. Je suis prèt à échanger Martin Brodeur pour des choix au repêchage. Joooke chu pas si cave. Tim Thomas dispo si ca vous intéresse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

goaler dispo Empty
MessageSujet: Re: goaler dispo   goaler dispo EmptyLun 9 Juin à 18:47

Haha cré Frank, tjs la ptite pinn pour faire rire Razz
ta le droit de trouver ca cave que jaille eu JUSTE DES CHOIX comme tu dis, mais n'empeche que ca fait totalement mon affaire pi que jusqua maintenant tu es le seul a qui jai parlé qui trouve ca cave. C'est sur que quand tu sait pas trop qui drafter, des choix ca peut sembler inutile, mais je saurai comment m'en servir Razz Entk, laisse dont tomber tes ptits commentaires mesquins a l'avenir, a ce que je sache jai encore une bien bonne team! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

goaler dispo Empty
MessageSujet: erreur!   goaler dispo EmptyJeu 12 Juin à 5:55

no no no missé tanguay! il ya erreur! grave erreure missé tanguay! C'a n'a rien a voir avec ton trade! ...même que je crois bien avoir écris ce commentaire avant que je sois au courrant de ton trade, que ouais j'avoue, je trouve dur à comprendre. Pi si j'ai de quoi à te dire, casse pas ta tête que ce sera pas par le forum, chose que j'ai fait d'ailleurs, et même si c'est aucunement de mes affaires!!!

De toute facon, j'espere que t'ose pas comparer monsieur-pas-plus-que-3-ronde-Turco et la jumelle Sedinne à un joueur de la trempe et au dossier reluisant et sans taches (hormis ses relations extra-congugale avec sa belle soeur), qu'est l'allstarrrrrr Martin Brodeur!

Pi t'a ben raison,jmen cache pas, je sais pas repêcher et toi oui, qu'est tu veux j'y fasse? Le hockey junior j'y-connait-que-dale. Au fait, les Harfangs de Beauports ont tu gagné la coupe cette année Question Moi tant que Crosby et Lecav seront pas tradé à Riki, je boycott cette ligue:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goaler dispo Empty
MessageSujet: Re: goaler dispo   goaler dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goaler dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goaler dispo au Yukon
» Nabokov meilleur goaler NAHL et NHL dispo!
» Dispo
» Dispo
» dispo en floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser