NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goaler dispo au Yukon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMar 28 Oct à 4:51

Oyé, Oyé, peuple de la sim!

J'ai Tim Thomas, illustre acrobatique cerbère des Bruins, disponible pour un échange. Puisque j'ai maintenant 3 gardiens LNH, le prix n'est pas du tout exagéré. Je veux un gars qui joue LNH et qui gagne pas cher (ne pas lire: qui ne gagne pas cher parce que c'est une merde.) Sinon au pireeee je pourrais accepter des choix et dash ou prospects.

msg moi!

sur ce, à tous:
PHP
(Tabarnak ya tu vrmt qqun qui sait a quoi ca sert cet icone!?!)
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMar 28 Oct à 19:59

Thyme Tomaaache !


jte donne Thibault pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyJeu 30 Oct à 7:09

Héhé non merci ca va mon Mark... et tu sais pourquoi?

Parce que 8 heures après ton "offre", Thomas se tapait son 2em blanchissage en 2 jours par des victoires de 1-0, devenant du coup 1er de la LNH pour le % de save (0.943), 2em de la LNH pour le GAA (1.77) et 1er pour les blanchissages!

Allez! Riez de Thomas! J'en ai rien a foutre! Ses statistiques sont comme l'an passé, soit meilleure que 3/4 des goalers de la ligue, et ce dans une équipe très ordinaire! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyJeu 30 Oct à 19:01

LOL Cé quand sa sera 2 à 2 dans le septième match dé série ki se fera scorrer back a back 2 but dla ligne rouge ayant tenté de les arrêter par une glissade dé plus magistral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyVen 31 Oct à 0:41

frank a écrit:
Héhé non merci ca va mon Mark... et tu sais pourquoi?

Parce que 8 heures après ton "offre", Thomas se tapait son 2em blanchissage en 2 jours par des victoires de 1-0, devenant du coup 1er de la LNH pour le % de save (0.943), 2em de la LNH pour le GAA (1.77) et 1er pour les blanchissages!

Allez! Riez de Thomas! J'en ai rien a foutre! Ses statistiques sont comme l'an passé, soit meilleure que 3/4 des goalers de la ligue, et ce dans une équipe très ordinaire! tongue

Crime... avec des stats dememe, jte comprend pas de vouloir l'échanger!

Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyLun 3 Nov à 7:39

...pendant ce temps..Victoire de 5-1 contre Dallas pour Thomas!! yeah!!

C'est pas que je veux pas le garder Thomas... Je l'aime bien Thomas,il se débrouille même extremement bien Thomas, après 10 match il a une tabarnak de bonne fiche Thomas!! Il est dans le top de la LNH Thomas!! Il est en train de ruiner la carrière de Fernandez et de définitivement s'imposer comme #1 ce Thomas! Viens dont me dire qu'il en doit une au Bruins pour les succès de l'équipe!! Aucunement, et c'est même le contraire! Les Bruins lui sont redevable de la fiche qu'ils ont présentement.

Malgré tout ca, quand t'a un bro comme le mien, yen a aucun autre qui pourra y changer quoi que ce soit. Brodeur est p-e le meilleur gardien de l'histoire...ya pas un goaler au monde qui puisse le déloger présentement...Donc malgré le fait qu'il soit excellent, Thomas est disponible parce que Brodeur est un champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMar 4 Nov à 6:51

well sa sostine pourquoi icite la? lol.
1- thomas c un bon goal
2- frank a le droit de léchanger
3- jle prendrais a la fin de la saison sa c sur
4- mon pere est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMer 5 Nov à 20:26

Well, avec la blessure a Marty Boy.. je pense que notre cher ami Wallat aura pas le choix de se tourner vers Tim 'The Entertainer' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMer 5 Nov à 22:40

hahaha, tout sécroule pour frank...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyJeu 6 Nov à 3:16

Les dirigeants du Yukon sont à évaluer la situation et n'emmètreront aucun commentaire, sauf pour dire que temporairement Thomas n'est plus sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyVen 7 Nov à 21:19

Une jolie anné de soleil pour le yukon Razz

Tout sa pour dire...ouais J'aime mieu ma défensive no name ki travail fort ke la tienne ''president choice'' kier 2 pied dans lmême patin....

cé fini liquide moi té joueur....pense a la reconstruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyDim 9 Nov à 2:53

lolol

Quand je penserai à reconstruire, inquiète toi pas que j'irai te voir en premier pour te refiler 2-3 vieux fini contre tous tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMer 12 Nov à 23:50

O faite comme tu fera aps lé séries jpense jaurais besoin de kke joueur de location question de relancer leur carrière et te lé renvoyer prèt pour la prochaine saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon EmptyMar 18 Nov à 5:09

javais pas vu ce msg qui date de 2 semaines...

mais on s'en reparlera en avril voir qui de nous 2 fera pas les séries! Jme rappel d'avoir talonné toute la criss de saison Vancouver qui a été au 3em rang pendant 60 matchs... sa drop monumentale fut aussi spectaculaire que sa 3ème position éphémère! Fin de saison catastrophique, 7-8 défaites en ligne, et OUT des playoff! Ca change vite des fois, ya quand même une certaine justice dans cette sim! Héhé.

classement au 24 nov.:
YUK 24 pts
MJ 24 pts

pour mon information, tu loue ca comment tes 5-6 vieux fini? 300$ par mois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goaler dispo au Yukon Empty
MessageSujet: Re: Goaler dispo au Yukon   Goaler dispo au Yukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goaler dispo au Yukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser