NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Confirmation pour la prochaine saison.

Aller en bas 
+11
dg quebec
Chris DG Colorado
Rivière-du-Loup
DG Saguenay
Texa§ --» Redneck§
fred/San Francisco
Scary Guys
Boston bruins
Yukon Royals
Winnipeg Jets
SD | Pride
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 22:29

Salut tout le monde, je voudrais vosu féliciter encore une fois pour la magnifique saison que nous avons eu... certains d'entre vous sont la depuis le début et je l'apprécie vraiment, ceux qui se sont joint cette année et bien vous avez fait un beau travail ! Bon fini les lichettes... je voudrais simplement savoir ceux qui ont l'intention de se représenter pour la prochaine saison.

Replyer a ce message pour me faire part de votre intention, merci. J'enverrai également un mail pour ceux qui ne lisent pas régulièrement le forum.


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 22:43

I'll be back!
Revenir en haut Aller en bas
Yukon Royals
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 22:47

Comment pourrais-je laissr tomber le Yukon alors que j'ai un phénomène tel que Jim Dowd dans mon club ? Shocked

T'en a pas fini avoir moi Mark ! M'a t'écoeurer dans mes posts encore longtemps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boston bruins
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 23:04

Le retour est confirme
Revenir en haut Aller en bas
Portage
Invité




Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 23:28

Ma encore amener mon team en playoff !!!!

Vincent Frigon
Revenir en haut Aller en bas
Scary Guys
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 23:44

Je serai de retour.

Je ne laisserai pas mes jeunes sans leur mentor Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred/San Francisco
Prospect
Prospect
fred/San Francisco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 14 Avr à 23:47

je serai de retour, malgré l'amère fin de saison. Maudite blessure!!!!

Sur ce, je vais me reprendre la saison prochaine, c'Est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Texa§ --» Redneck§
Prospect
Prospect
Texa§ --» Redneck§


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyVen 15 Avr à 3:26

Je serai au poste pour la prochaine saison ... en essayant de faire mon possible !

vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ca messieurs !! flower
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyVen 15 Avr à 6:15

je sais que je t'es déjà dit que je serais de retour pour une troisième saison mais je voulais que le monde le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyVen 15 Avr à 23:51

bien sur que ma etre la la question se pose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptySam 16 Avr à 6:54

M'a être là évidemment... je peux pas croire que Atlanta va encore me sortir l'année prochaine osti M'a ben finir par les battre! Rolling Eyes

Je voudrais également souhaiter bonne chance à Nicklas Lidstrom et Mario Lemieux pour la prochaine ronde. 2 pures produits de la seule équipe bien dirigée dans ce circuit d'attardés mentales... Je parle bien sûr, des Rockies du Colorado! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptySam 16 Avr à 7:36

Chris DG Colorado a écrit:
M'a être là évidemment... je peux pas croire que Atlanta va encore me sortir l'année prochaine osti M'a ben finir par les battre! Rolling Eyes

Je voudrais également souhaiter bonne chance à Nicklas Lidstrom et Mario Lemieux pour la prochaine ronde. 2 pures produits de la seule équipe bien dirigée dans ce circuit d'attardés mentales... Je parle bien sûr, des Rockies du Colorado! Laughing

pourtant la seule équipe bien dirigée les a échangéWink
Revenir en haut Aller en bas
dg quebec
Recrue
Recrue
dg quebec


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptySam 16 Avr à 21:28

ma etre la pour defendre la coupe bien sur Razz ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Martin, CALGARY
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyDim 17 Avr à 6:06

Je serai de retour! Pi là là, jme ferai pas sortir en première ronde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 21 Avr à 0:47

Winnipeg Jets a écrit:
Chris DG Colorado a écrit:
M'a être là évidemment... je peux pas croire que Atlanta va encore me sortir l'année prochaine osti M'a ben finir par les battre! Rolling Eyes

Je voudrais également souhaiter bonne chance à Nicklas Lidstrom et Mario Lemieux pour la prochaine ronde. 2 pures produits de la seule équipe bien dirigée dans ce circuit d'attardés mentales... Je parle bien sûr, des Rockies du Colorado! Laughing

pourtant la seule équipe bien dirigée les a échangéWink

Ouin mais Doan, McCabe et Yashin je trouve que c'est des pas mal bons arguments! D'ailleurs, j'ai eu plus d'offres pour Doan seul et plus d'offres pour McCabe cette année que j'en ai eu l'an passé pour Lidstrom et Lemieux ensemble... Wink

Mais que veux-tu... C'est pas donné à tout le monde d'avoir le meilleur défenseur de la ligue 2 années de suite... Surtout quand c'est pas le même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg quebec
Recrue
Recrue
dg quebec


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 21 Avr à 2:09

taurait pas du els ecnager ton equipe va null part lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 21 Avr à 2:27

Tu devrais changer de disque... y saute sur plusieurs topics! Embarassed

Ben hâte de voir comment tu vas faire pour gagner contre Winnipeg. Avec ton club en papiers machés... Parti comme c'est là, y te restera pas grand monde à la fin de la série! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 21 Avr à 3:25

Chris tu connais le dicton! Ca prend des vétérans et du caractère pour gagner en séries! Mes gars savent c'est quoi! Dont Lidstrom;)

Pour ce qui est de Québec...le verdict sera le meme que l'an dernier....trop petit pour les Jets!Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg quebec
Recrue
Recrue
dg quebec


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 21 Avr à 13:15

hahahah vous avez pas raison Razz regarder tampa bay Razz y on gagner la coupe pi c pas une vieille equipe de emrde Razz on vera ben Razz ski va arriver Razz jepere pour toi tu va m eliminer pq sionon jva rire en osti Razz de tes vieux bon homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyJeu 21 Avr à 14:12

Tampa Bay a juste eu la chance de pogner Calgary en finale... Pas besoin de connaître grand chose au hockey pour savoir que les Flames c'est une équipe à un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyVen 22 Avr à 1:20

dg quebec a écrit:
hahahah vous avez pas raison Razz regarder tampa bay Razz y on gagner la coupe pi c pas une vieille equipe de emrde Razz on vera ben Razz ski va arriver Razz jepere pour toi tu va m eliminer pq sionon jva rire en osti Razz de tes vieux bon homme Razz


chu plus jeune que toi!
SYkora, Gomez, Iginla, Langkow, Marleau, Exelby, Stuart, Vokoun, Sarich, Calder, Morozov, Jonsson....Une chance j'ai une vieille équipe! au fait...tu peux pas rire de moi pcq jtai battu l'an dernier...et j'ai une coupe de plus que toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Confirmation   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyVen 13 Mai à 4:18

JE confirme !!!! Je tien a ma puissante team lol!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyVen 13 Mai à 4:23

San Diego : Confirmé
Colorado : Confirmé
Phoenix :
Nashville : Confirmé
Texas : Confirmé
SF : Confirmé

Atlanta :
Boston : Confirmé
New York : Confirmé
Bridgeport : Confirmé
Floride : Confirmé

RDL : Confirmé
Québec : Confirmé
Saguenay : Confirmé
Lévis : Confirmé
Beauport : Confirmé
St-John's : Confirmé

Yukon : Confirmé
Calgary : Confirmé
Winnipeg : Confirmé
Portage : Confirmé
Vancouver :
Toronto :

En date du 12 Mai, 19 DGs sur 23 ont confirmé qu'ils seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Trashers
Prospect
Prospect
Trashers


Nombre de messages : 19
Localisation : riviere-du-loup
Date d'inscription : 27/02/2005

Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. EmptySam 14 Mai à 1:42

Je confirme ma présence pour la saison prochaine .

PS: Je confirme également pour Phoénix il est avec moi et il approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Les LEafs revienennt   Confirmation pour la prochaine saison. EmptyMer 18 Mai à 5:15

1st PICK OVERALL !!! YEAH LETS GO LEAFS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour la prochaine saison.   Confirmation pour la prochaine saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation pour la prochaine saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation pour la saison 4.
» En route pour le dernier droit de la saison !!!
» un petit pas pour atlanta, un grand pas pour phoenix
» Nouvelles pour le Lock-out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Autres :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser