NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles pour le Lock-out.

Aller en bas 
AuteurMessage
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles pour le Lock-out. Empty
MessageSujet: Nouvelles pour le Lock-out.   Nouvelles pour le Lock-out. EmptyJeu 24 Fév à 8:50

J'ai envoyer un mail mais il semble que hotmail se branle le manche alors peut-etre ne l'avez vous pas recu...

Voici donc les grandes lignes de ce mail :

C'est officiel, il y aura lock-out, J'ai donc parlé avec quelques dgs, et voici la solution que j'ai décidé d'opter. Elle évitera bien des confusions et nuira à personne.

1- Si le lock-out se règle et qu'il y a une saison (peut-etre 40 matchs) les rates se feront donc avec les matchs qui ont été jouer (les stats seront rapporté sur 82 matchs). À la fin de la saison, ceux qui auront jouer dans la NHL resteront dans la NAHL, ceux qui resteront en Europe seront alors enlevé de la NAHL. (Ce sera donc comme les rates de cette année.)

Situation #2 - Si le conflit dure 1 an, Il n'y aura aucun changement. Alors à la fin de la saison 2004-2005, si le conflit n,a pas été réglé. La Off-Season se déroulera normalement, aucun joueur seront retirés. La saison 2005-2006 reprendra donc avec les meme rosters. Les changements se feront donc à la fin de la saison 05-06.

Ainsi, personne ne sera pénalisé, et il sera plus simple de suivre tout le déroulement.

Sur ce, Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles pour le Lock-out. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour le Lock-out.   Nouvelles pour le Lock-out. EmptyJeu 24 Fév à 9:12

Salut tout le monde,

C'est maintenant confirmé .. il n'y aura pas de saison, donc c'est l'option 2 qui l'emportera. Il n'y aura aucun changement au rosters... aucun joueur sera retiré de vos alignements, il y aura un repechage puisque nous choisirons dans la cuvée 2004 (Ovechkin, Malkin, Picard, Montoya, etc.).

Pour les rates... il s'agira en quelques sorte d'une remise à zéro. Les rates seront fait à partir des statistiques à vie des joueurs, il y aura donc beaucoup de changement. Les OV seront quelque peu à la hausse.

Donc voilà...

Je suis beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
 
Nouvelles pour le Lock-out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser