NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joueur sur le trade Block de Boston "Star"

Aller en bas 
AuteurMessage
MrDunlop
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Joueur sur le trade Block de Boston "Star" Empty
MessageSujet: Joueur sur le trade Block de Boston "Star"   Joueur sur le trade Block de Boston "Star" EmptyLun 13 Juil à 21:46

Un premier bonjour à tous , je suis le nouveau GM de Boston.

J'ai tranquillement évalué mon équipe et j'ai des joueurs à échangé en retour de certaine position.

Le Problème avec mon équipe est la profondeur, j'ai pas d'excellent joueur quand qu'on descend. J'aimerais améliorer cette profondeur avec des joueurs reconnus ou des jeunes joueurs voué à un belle avenir.

- Dany Heatley est à échanger, pour des joueurs capable de jouer immédiatement dans la LNH. Je ne recherche pas du UN contre UN pour Dany Heatley mais un ensemble de joueur.

J'aimerais au moin avoir un RW dans l'offre pour venir comblé en quelque sorte le départ de Heatley.

- Scott Niedermayer est également à échanger. Encore une fois , je l'échange dans le seul but d'amener de la profondeur dans l'équipe. J'aimerais avoir au moin un D pour comblée sa perte et les autres joueurs sa importe peu mais un Centre meilleur que Dominic Moore serais pas de refus !

Merci, mon e-mail est le suivant "Patzdunlop@hotmail.com" [...] J'ai MSN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sur le trade Block de Boston "Star"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "clik" de rdl
» trade de lanner
» Boston dernier droit
» Trade Bait - Jeff Halpern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser