NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trade de lanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

trade de lanner Empty
MessageSujet: trade de lanner   trade de lanner EmptySam 3 Mar à 7:19

ho my fucking god!!!!!!11

jai jamais vue une trade aussi farfelue que celle la, apart p-e quand jai échanger heatly contre trent hunter ahahaha :p shame on me.

alors oui le magnifique rene bourque passe au main de winnipeg....chapeau!!!

contre quoi?? un choix de 4 de 5 et ce yonkman....hoooooo

bourque a un prolifique avenir et on ses que les choix de 4 et de 5 cest pas fameux

qui a eu le meilleur sur cette échange???

WINNIPEG chapeau encore une fois!!!!!!!!!!

LÉVIS....jva essayer de trader ak toi plus souvent jai des choix de 3 en masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

trade de lanner Empty
MessageSujet: AMEN LAF   trade de lanner EmptySam 3 Mar à 7:34

Lol on s'entend tous sur le fait que Rene Bourque à 80 d'overall, cé grotesque!!!!
Un joueur de 80 d'ov de plus sur n'importe quel line up améliore grandement une équipe... Surtout quand on ne donne absolument rien en retour...

Faut vraiment pas blâmer notre ami Winnipeg et le traiter de crosseur, il a été très vif d'esprit en mettant cette faille du système à profit...

La seule chose qui est déplorable, c'est qu'un joueur de calibre très moyen à faible puisse influencer le cours d'une course aux séries, peut-être même une série, peut-être même un championnat..À vous de juger.

Heureusement que le farm boost va être désactivé l'année prochaine.... puker

PS: C'est sûr que l'argument de "vous n'Avez qu'à faire pareil au lieu de vous plaindre" peut avoir un certain sens. Bin voilà, tournons ça en demande officielle: PORTAGE RECHERCHE UN JAMBON OVERRATÉ POUR NOUS AIDER DANS LA COURSE ET ÊTRE SUR UN PIED D'ÉGALITÉ. J'ai des choix à trader, si vous avez ça pour moi.

SIGNÉ: le dg chialeux fouteur de merde mal-aimé, le sean avery dla lnah (ahah laf est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

trade de lanner Empty
MessageSujet: Re: trade de lanner   trade de lanner EmptySam 3 Mar à 18:35

HaHa..

Je vous comprends les gars, c'est des choses qui arrivent avec ntore fameux simulateur.

Je suis aussi en criss que vous autres, n'ont pas pour la transaction. Je donne l'avantage à Winnipeg, mais une tres faible, c'est sur qu'Il va bénéficier de Bourque cette année avec son 80 d'overall, mais Bourque lorsqu'il sera re-coté à la fin de l'année retombera vraisemblablement dans les 73-74 d'overall. Non je suis en criss à cause de ce simulateur qui modifie les Overall, dans les années précédentes il ne le faisait pas trop, mais cette année c'est terrible.

Ca en revient pratiquement à scrapper la moitié de mon travail des cotes... c'est pour cette raison que l'an prochain il n'y aura pas de farm... de games de farm devrais-je dire. Vous allez garder vos joueurs quand meme mais nous n'aurons aucun suivi du farm, ce qui veut dire que chaque joueurs conservera son Overall qu'Il avait au début de la saison.

Ca va réglé une grosse partie du problème...

Mais comme l'a dis Jess... rien ne vous empeche pour cette année d'aller vous chercher un joueur boosté... Préparez vous a voir une méga drop d'Overall cet été, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

trade de lanner Empty
MessageSujet: Re: trade de lanner   trade de lanner EmptyDim 4 Mar à 9:50

Je sais les gars...c'est crissant...lol mais étant donné que c'est possible pour cette année.....jvais en profiter....héhé comme dit Mark....Bourque va etre tres moyen l'an prochain.

Ca l'a adonné comme ca...je fouillais pis jme demandais si j'avais bien vu...lol

Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade de lanner Empty
MessageSujet: Re: trade de lanner   trade de lanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade de lanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Dernières Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser