NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séries 2009 - Prédiction (+Pool)

Aller en bas 
+7
DG Saguenay
Winnipeg Jets
serialkilla
Rivière-du-Loup
Wallat
talbot
SD | Pride
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 5 Mai à 1:49

Ils ont été fait hier soir.. donc encore Dimanche... quelques heures en trop, mais bon... je vais lui laissé quand même.

Je suis trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 5 Mai à 1:57

wan c comme a roche papier sciseau...tu attend que ton adversaire sorte kek chose en premier pour gagner en puissance loll.

t pas juste bon mark t beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 5 Mai à 6:06

Merci mark té ben cool!

Pi toi Laf arrête dont de chialer!!! Dans mes pools j'accepte toujours les retardataires qui ont de bonnes intentions et de bonnes excuses!

Si jamais je gagne jte donnerai 10$ en argent NAHL pour que t'aille t'acheter des bonbons de l'enfer!

Tout le monde va être content!
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 5 Mai à 18:06

LOLLLL, jva le prendre ton 10 frank, tout argent est bonne à prendre Smile
l'enfer n'existe pas j'espère que j'ai pas casser ton fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai à 4:37

les 3 étoile de la soiré...

Tyler kennedy=31 buts 3 lancer

lol,stune vrai bete ste kennedy la.

S'y jamais il intéresse quelqun pour l'an prochain ben il sera a trader.

contre 4 choix de 1ier rnd .lololol

pensé-y ben un gars qui score 31 buts d'une game haha!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai à 6:32

Kennedy 31 buts en 1 match!!!! Incroyable!!! Dire que dans toute sa carrière il passera jamais proche de ça en une saison!!

Mark arrete de manger des chips, ca te fait des gros doigts pi tu pèse sur 2 pitons de clavier en meme temps!! Gros obèse!!!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai à 22:59

LOLLL !! Criss la fatigue embarque... que je marque ca ok.. mais en plus je n'est meme pas vu en me revérifiant... je viens juste de le voir après les updates d'aujourd'Hui en me disait.. j'espère que personne la vu! lollll too bad.

Dans un autre ordre d'idée... le retour des bléssé s'est encore fait sentir. Après Boyes qui a récolté 2 passes à son retour, voila que Selanne orchestre la remonté avec 3 pts sur les 3 buts pour la victoire...

Pendant ce temps... Gaborik ne fait rien, Il a surement eu peur de Ben Eager qui était assis au bout du banc pour cette rencontre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyDim 10 Mai à 1:25

owww...RDL et Floride face à l'élimination... Come on guys!!
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyDim 10 Mai à 19:23

o moin jai gagner le 5iem match.rien est terminer..haha sy je gagne le 6 tout est encore possible.une finale louperivienne serais formidable lol
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 12 Mai à 0:52

ouin ouin ouin c serer de lautre bord.ta surement eu chaud mon kev...gagner en overtime pour aller a un 7iem et ultime match!!!nice job buddy,jveut te pogner en finale.haha sy jamais je suis en mesure de forcer un 7iem match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 12 Mai à 3:01

On l'avais dis... la finale avant la finale... les deux meilleures équipes durant la saison...

De mon coté j'espère participé à une 3e finale et tenté de remporté, et devenir la premiere équipe à avoir deux coupes stanley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMar 12 Mai à 5:35

Je te laisserai pas faire ca aussi facilement crois moi Evil or Very Mad En plus Dubinsky sera du 7e match !!! Non mais QUELLE SÉRIE!!! Les partisans du Centre PremierTech et du Minute Maid Arena en ont pour leurs argents !! Ca risque d'etre encore très serré lors du match ultime !!! Lecavalier jouera t'il encore les héros ??? I HOPE SO !!!

By the way, si Lévis gagne demain et que je gagne le 7e match, j'aurai 2 prédictions parfaite !! Mais je souhaite tout de meme par dessus la prédiction, une finale toute Louperivoise entre RDL et la Floride (comme ya beaucoup de louperivois qui passe une partie de l'année en Floride, j'aurai peut etre la moitié des fans de mon bord pour mes games a l'étranger lol)
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMer 13 Mai à 0:08

C'est la fin pour la floride...dommage on auras pas le droit a une final toute rdl.

j'annonce officielement(parce que la je suis en criss!!!)que mon club est a liquider,mé joueur on pas faite le travail en série donc l'an prochain j'aurai une formation toute changer,donc penser-y cette été ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMer 13 Mai à 0:21

Ta faite une good job cette saison tout de meme mon Talbot, dommage pour la finale toute RDL, on la fera l'an prochain à la place Razz

maintenant, PLACE AU 7e MATCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMer 13 Mai à 0:24

Pas fait le travail... hmmm en 6 matchs en finale de conférence contre un club que j'avais inscrit comme une puissance de la ligue en début de saison.

Selon moi tu as fais tout un travail, et de bonnes transactions.

Laisse la défaite passé avant de liquider ton club...

Bonne saison Talbot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMer 13 Mai à 2:28

écoute les pas talbot...vient me voir on va discuter transac!....tes joueur ton laisser tomber. il mérite de changer d'adresse. on se rejase trade MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMer 13 Mai à 3:12

Laf is....EVIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyMer 13 Mai à 23:13

WOW! Quel demies-finales nous avons eu... est-ce que la finale nous offrira du spectacle aussi grandios, seul le temps nous le diras, pour l'instant, voici les résultats mis à jour pour le pool. Je vous rappelle que les points étaient de 10 pts pour la bonne équipe et 25 pts pour une parfaite, alors voici le classement mis à jour.

Syl20: 13 pts + 28 pts + 0/25 = 66 pts.

Kev: 10 pts + 24 pts + 0/25 = 59 pts.

Talbot: 14 pts + 18 pts + 25/0 = 57 pts.

Mark: 17 pts + 12 pts + 0/10 = 39 pts.

Laf: 12 pts + 18 pts + 0/0 = 30 pts.

Wallat: 11 pts + 18 pts + 0/0 = 29 pts.

Claude: 14 pts + 12 pts + 0/0 = 26 pts.

Les autres je ne les compte plus...

Sylvain toujours en tête... mais tout peux changer alors que pour le finale, si vous prédisez la bonne équipe, cela vous donnera 25 pts, et pour une prédiction parfaite... oui mes amis 50 PTS!

Alors voici l'affrontement final...

LÉVIS VS. SAN DIEGO

San Diego réussi à s'accrocher, mais les deux longues séries avec Texas et Riviere-du-Loup commence à se faire sentir... Luongo est fatigué et il ne semble pas vouloir récupéré. C'est ce qui donnera l'avantage à Lévis dans cette série, qui à alterné de gardien de but depuis le début.

Lévis en 6!

VOUS AVEZ JUSQU'À SAMEDI MATIN!!!!!! POUR FAIRE VOS PRÉDICTIONS... CETTE FOIS....

PAS DE PASSE DROIT, CAR APRÈS SAMEDI IL Y AURA DÉJA 2 MATCHS DE JOUER. SAMEDI À 13H JE VEUX TOUS VOS PRÉDICTIONS.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai à 6:10

Merci pour le passe droit mark Razz Mais comme t'a vu j'y suis allé avec mon coeur pareil, plutot que ma raison et ça m'a donné un gros zéro lol.

Bravo à SD et Lévis d'avoir atteint la finale. Vous avez des teams qui méritent d'être là. C'est dommage pour mes 2 pot de RDL par contre, qui avaient mis le paquet cette année... Talbot tu t'es bien battu, bravo, tu as prouvé dans les 2 dernières année que tu méritais ta place dans le top des meilleurs DG. Next time big!

Kev, chu ben désolé pour toi mec, c'était ton année et c'est toi qui méritait le plus la coupe de l'avis de plusieurs le mien inclus... c'est pas toujours juste... mais bon la sim continue et ton tour viendras, t'inquiete!! Bravo pour ta saison béton!

Bon sur ce, je vais croire en un précédent dans l'histoire de la sim, et je prédit San Diego comme la 1ere équipe à gagner la coupe Stanley 2 fois!

San Diego en 7

Bonne chance aux 2 finalistes!
Criss que j'ai hate que ça m'arrive!!
En passant, pour me plugger un peu: Je vais faire un encan de mes flo bientot, pour ceux qui veulent reconstruire j'ai ce qu'il vous faut, j'en ai des criss de bons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai à 23:45

L'équipe a mark en 6
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyVen 15 Mai à 19:09

Bon voilà, je ne suis pu des présentes séries...J'ai donné beaucoup de difficulté a San Diego, ca aurait certainement pu aller d'un coté comme de l'autre, mais ce qui est fait est faite et maintenant, place a la finale !!!

San Diego vs Lévis

Roberto Luongo semblais fatigué lors de la série contre mon équipe, mais il a tout de meme livré une bataille impressionnante jusqu'a la toute fin! Je crois que San Diego va encore une fois s'en tirer et ainsi gagner une 2e coupe !!! Si Luongo est a bout de ressource, je crois que même Jonas Hiller peut faire le travail en relève!

San Diego en 6

Sur ce, Bonne Finale aux 2 candidats au trophé! Mark et le DG fantôme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyVen 15 Mai à 19:32

voici mon choix

san diego en 6

aller mark detruit celui qui ma sortie des série Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyVen 15 Mai à 19:43

moi je vais y aller avec Lévis en 7
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyVen 15 Mai à 22:55

SAN DIEGO VS LÉVIS

SD en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 EmptyVen 22 Mai à 21:17

Laf, Talbot, Kev et Coulombe ont eu une prédiction parfaite...


C'est donc dire que le ptit nouveau Coulombe gagne le pool!

Bravo, 5 millions$ plus un choix de 3e ronde en 2009!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Contenu sponsorisé





Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2009 - Prédiction (+Pool)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser