NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Séries 2009 - Prédiction (+Pool)

Aller en bas 
+7
DG Saguenay
Winnipeg Jets
serialkilla
Rivière-du-Loup
Wallat
talbot
SD | Pride
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyVen 17 Avr à 23:25

Cette fois là, je ne marquerai pas de raison

- RDL vs ATLANTA

RDL en 6

- SAN DIEGO vs CHICAGO

SD EN 6

- LÉVIS vs SAN FRANCISCO.

LEVIS EN 5

- YUKON vs FLORIDE

FLORIDE en 7
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptySam 18 Avr à 2:40

Alors voila mé pridiction pour cette 2iem rnd des plus intéressante.

rdl-atlanta

Que dire de atlanta qui a faites des sienne en premiere rnd en sortant notre cher ami laf en seulement 4 partie,surprenant!!!!Rdl a eu toute la misere du monde a sortir beauport,mais finalement l'équipe de mr tanguay est sortie gagnant en 7...surprenant également!!!mais en 2iem rnd rdl va etre tout simplement trop fort pour atlanta.

RDL en 6


San diego-Chicago

chicago aura surpris tout le monde cette anné d'abord en fesant les série et ensuite en passant en 2 iem rnd,et je crois également qu'il surprendrons encore plus puisque je crois qu'il passerons en 3iem rnd,l'équipe cendrillons,en espérant qu'il ne joue pas avec leur petit soulier de ball rose contre le pride!!!

Chicago en 7



Lévis-San francisco

Lévis est tout simplement trop fort pour san fransisco!!!
ce sera expéditif.

lévis en 5


Yukon-Floride

HaHa!!!ta voulu me blaster mon ti frank dans ton dernier msg,alors Dieu a voulu te punir de ton arrogance et a tout simplement décider de me donner avantage de la glace!!!Et vu que tu me répondera surement avec un autre msg identique au dernier,Dieu te punira une fois de plus et me donneras la victoire en 6 partie.Bien sure il te laissera gagner 2 match puisque tu n'est pas si méchant que ca en réalité!!!

Floride en 6

AMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptySam 18 Avr à 6:35

c amen talbot amen

rdl-atalnta
RDL EN 6

San diego-Chicago
SD EN 6

Lévis-San francisco
LÉVIS EN 6

Yukon-Floride
HUMMMMMMMMM...............................YUKON EN 7?
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptySam 18 Avr à 20:11

à Mon tour sans explication à cause que j'ai peu de temps.

rdl-atalnta
RDL EN 7

San diego-Chicago
Chicago en 7

Lévis-San francisco
LÉVIS EN 6

Yukon-Floride
Floride EN 7 (go dumont score)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyDim 19 Avr à 1:12

Voici mes prédictions pour la 2e ronde. Si ca se passe comme pour la ronde précédante, ca risque d'être vraiment intéressant a suivre !

RDL vs Atlanta
Bon, la guerre des colocs est commencé ! Dans l'appart, la tension est a son apogé LOL. Dg Clavet crois avoir tout ce qu'il faut pour me vaincre, alors que je crois le contraire. Il a une bien meilleur équipe que l'an dernier ca je lui accorde, mais est-ce suffisant pour vaincre le Storm??? J'avoue que je n'ai pas eu les résultats escomptés dans la première ronde, jpensais que sa serait beaucoup plus facile que ca, mais ca m'a permis de trouver la combinaison de trios idéales pour les séries. Markus Naslund et Bill Guérin ont démontré en première ronde qu'il peuvent apporter encore plus que je ne pouvais l'espéré! Ils joueront en conséquence lors de cette deuxieme ronde, qui s'annonce serré bien entendu. Mais je suis très confiant de pouvoir traverser cette ronde pour me rendre en finale de conférence!

RDL en 6


San Diego vs Chicago
Cette série m'embête beaucoup, je dois l'avouer. San Diego a un solide club c'est certain, mais comme mon équipe, ils ont passé la première ronde par la peau des fesses. Ils ont du jouer a trois, je dirais même a deux trios pour se sauver avec la série lol. Chicago de leurs cotés démontre qu'ils ne sont pas a prendre a la légère. J'y vais tout de même avec le Pride. Faut bien que le compte de fée de Chicago se termine un moment donnée.

San Diego en 6


San Fransisco vs Lévis
Cette série risque d'être intéressante. San Fransisco qui vient about de gagner une ronde en série. Ca tient du miracle mes amis !!! Mais cette fois, je crois que Lévis aura le dessus dans cette série et ce sera même une partie de plaisirs a mon avis. A Walk in the Park comme dirais l'autre.

Lévis en 5


Yukon vs Floride
Hey oui, deux séries sur quatre entièrement Louperivoise! Good job les boys! Ca devrais être assez serré, mais je favorise tout de même les Icemen, qui ont été sans faille contre les Cocks Suckers de MooseJaw Razz Un seul but d'accordé en quatre match pour Brodeur, il a l'air en feu !!! Série à surveiller !

Yukon en 7

Sur ce, bonne deuxième ronde à tout ceux qui sont toujours en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyMar 21 Avr à 7:40

mes prédictions pour la 2ème ronde:


RDL vs ATL

La guerre des colocs! YEAH! C'est beau la sim!! RDL à une team pour tout casser mais ATL a surpris, ca pourrait être long comme série!

RDL en 7

SD vs CHI

Go Mark, ton nouveau devra bien revenir sur terre un jour, il a déja été assez exhaussé!
J'y vais avec un choix stratégique pour gagner le pool!

SD en 5

LEV vs SD

Elle m'embête celle-là... malgré que ma logique me pousse vers...

LEV en 5!!

FLO vs YUK

Tu ris ben men, mais compte toi EXTRÊMEMENT chanceux d'être dans cette situation. Tu as l'avantage de la glace alors qu'il me revient, pi que tu le mérite pas pentoute. Jme su battu avec toi pendant 2 criss de mois pour cet ESTI DE TABARNAK d'avantage que j'ai gagné, pi là un baptême de bug informatique apparaît et tu t'en vante!

Une chose est sure, tu ris en criss pour le moment, mais si jamais tu gagne mon ti-Talbot, ben t'aura aucun mérite. Zéro. Rien. Nothing. Niet. Nada. Que je t'entende jamais me siller dans les années à venir de la fois ou la Floride à battu le Yukon en 2ème ronde, t'aura jamais aucune gloire de ce triomphe. Advenant ta victoire, on pourra toujours prétendre que c'est un bug dans la matrice qui aura battu le Yukon plutôt que tes talents de DG!

YUK en 7 pareil
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyMer 22 Avr à 0:22

osti que jaimerais ca quil ny es pas eu de bog.parce que sy je gagne ben selon toi ca va etre a cause du bug.pense tu que c moi qui a trafiquer le simulateur!!!!je c que c plate mon frank et je serais probablement en ... aussi sy ce serait arriver a moi .mais nous avons malheureseument pas le choix et nous devons faire notre série ainsi.De toute maniere tu dit que tu a une des meilleurs équipe de la sim ( é tu na pas tord)donc c surement pas lavantage de la glace qui devrait te faire peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyMer 22 Avr à 16:12

Gagne en 4, ca va régler le problème... loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr à 3:53

ostiiiiii de marde
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr à 3:54

au moins j'y en ai blessé 2 autres...héhé
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr à 4:31

ouin osti!!!j'ai pas eu un blessé dla saison pis la en série ca tombe comme des mouche.
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyMar 28 Avr à 20:30

Criss... je serai pas vargeux cette ronde ci! Toute s'est fini en 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyMer 29 Avr à 17:09

RÉSULTATS D LA 2E RONDE...

Je vous rappelle que pour cette ronde, la bonne équipe donnait 4 pts et une prédiction parfaite donnait 10 pts! Alors voici le classement...

Syl20: 13 pts + 4-10/10-4 (28 ) = 41 pts.

Kev: 10 pts + 4-10/10-0 (24) = 34 pts.

Talbot: 14 pts + 4-0/10-4 (18 ) = 32 pts.

Laf: 12 pts + 4-10/4-0 (18 ) = 30 pts.

Mark: 17 pts + 4-4/4-0 (12) = 29 pts.

Wallat: 11 pts + 4-4/10-0 (18 ) = 29 pts.

Claude: 14 pts + 4-0/4-4 (12) = 26 pts.

Clavet: 15 pts + UN GROS ZÉRO = 15 pts.

Mike: 8 pts + UN GROS ZÉRO! = 8 pts.

Seb: 4 pts + UN GROS ZÉRO = 4 pts.

-----------------------------------------------------------------

POUR LA 3E RONDE, ON Y VA BIG.... 10 PTS POUR LA BONNE ÉQUIPE ET 25 PTS! POUR UNE PRÉDICTION PARFAITE!

WALES CONFERENCE

SAN DIEGO VS. RIVIERE-DU-LOUP
Duel au sommet pour la conférence Wales... je crois parcontre que Riviere-du-Loup sortira gagnant, au début de l'année j'avais dit que c'était leur année, et je garde toujours cette idée...
RDL EN 6!

CAMPBELL CONFERENCE

FLORIDE VS. LÉVIS
Même chose de ce coté... j'avais mis Lévis en tête de liste... cependant Floride ma grandement surpris cette année en série et je crois que nous auront droit à un 7e match dans cette série...
LEV EN 7.

VOUS AVEZ JUSQU'À DIMANCHE MATIN POUR FAIRE VOS PRÉDICTIONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr à 5:27

Nous voici rendu à la finale de conférence !!! Voici mes choix:

Whale Conference

RDL vs San Diego
Selon moi, c'est ici que nous verrons la vrai finale!!! Je ne veux rien enlever à la Floride ni à Lévis, ils ont fait du très bon boulot cette année mais les deux puissances demeure RDL et San Diego à mon avis. Ce sera très serré, donc une longue série. Je vais y aller dans la même ligné que notre cher prez Mark, c'est à dire que RDL sera vainqueur! Mais j'aurai ma plus forte opposition jusqu'à maintenant, j'en suis convaincu. On ne doit pas sous-estimer un Roberto Luongo!!!

RDL en 7



Campbell Conference

Lévis vs Floride
Très bonne série qui s'annonce intense! Mais je crois que Lévis à l'équipe qu'il faut pour passer en finale, même si la Floride de notre cher ami Talbot à sortit de bons clubs.

Lévis en 6


Bonne 3e ronde aux finalistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: prédiction du dg talbot   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr à 19:12

alors voici mé choix

san diego-rdl

je vais y aller avec san diego pour cette série,un simple feeling.mais ce ne sera pas facile!!!

san diego en 7


floride-lévis

Ce ne sera pas une série de tout repos pour ma formation.mon équipe a fait un bon bout de chemin et jespere me rendre en final.donc

floride en 6.

le 6 est p-t poussé un peu mais encore la un feeling lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr à 20:14

SAN DIEGO VS. RIVIERE-DU-LOUP
rdl en 6

FLORIDE VS. LÉVIS
flo en 6
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyVen 1 Mai à 0:13

San Diegeo vs RDL

RDL en 6

Floride vs Levis

LEVIS en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyVen 1 Mai à 17:47

RDL en 7
Floride en 6
Revenir en haut Aller en bas
talbot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyDim 3 Mai à 0:13

ouch!!!!

1ier match dla série pis dison que mon team a plutot mal paru.
5 a 1

mais c nest quune stratégie,le 2iem match sera tres différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyDim 3 Mai à 18:55

Haha talbot, comme stratégie j'ai déja vu mieux Laughing

Moi ya fallu que San Diego me blesse Gaborik, en esperant que ca n'affecte pas trop l'équipe Confused
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyDim 3 Mai à 20:38

Lol... sauvage ta répliquer en me blessant Selanne!

Au moins Boyes revient pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyDim 3 Mai à 20:55

y revient mais yé a 96 donc ya un risque Razz

c'est 2-0 mais putin que c'est serré quand meme !!! yen aura pas de facile comme dirais l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyLun 4 Mai à 1:46

96 avant le match #2 de la conférence Campbell... ce qui veut dire une journée de plus de repos... il va être top shape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyLun 4 Mai à 6:09

Mes prédictions:

RdL en 7

RdL gagnera la coupe? For sure! Chu avec toi mon Kev, i believe!!

Floride en 7

bon jva prendre le chum de RdL même si y m'a massacré... sans raison... mais sans rancune.. sauf que jme vengerai!!! Quel esprit de contradiction ais-je!!!

On va mettre RdL sa map autrement qu'avec Mario Dumont, avec une finale NAHL toute louperivoise! Faites pas comme Mario les boys: faites-nous pas honte la!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 EmptyMar 5 Mai à 0:11

un peu trop tard pour les prédictions????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2009 - Prédiction (+Pool)   Séries 2009 - Prédiction (+Pool) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2009 - Prédiction (+Pool)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser