NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK Empty
MessageSujet: Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK   Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK EmptyMer 6 Juin à 3:11

Ow bin COLISSE!!!

Se faire blanchir le 1er match ca augure bin crisse de gang de consommateurs de jus d'homme!!!!

Asti pourquoi qu'il faut toujours que je vous prennent par la main ??? Z'êtes pas capables d'êtres autonomes???

On se croirait dans une fucking garderie, faut que je cries pour que ça bouge!!!!! Brière, t'es un leader ou une fucking drag queen qui accepte mal son manque de féminité??? Mon sacrament t'es aussi bin assurer la prochaine game sinon jte benche, fils de l'étoile brune!!

Andy, tu pourrais pas jouer les héros comme dans la vraie série contre les sens?? Là t'as pluôt l'air du kid a lunettes a l'école qui se fait tabasser et piquer ses calisses de billes!!! Réveille crisse de paumé!!!!

Slava, crisse de poupée russe à la volonté de vaincre en porcelaine!!! Ma te payer comme tu srais payé dans ton pays, aik du fuckin papier cul... Remarque que chu sur que tu te ferais des bourrures dans ton plastron, asti de gamine pubère!!!!!!

Steve, Jason et Brian, vous avez traîné mon équipe jusque la, je vais vous donner un passe droit jusqu'au prochain match... Abusez pas de ma patience légendaire par exemple...

Giggy??? une autre de même et j'embarque le seul russe utile dans cette "équipe"

Asti vous me puez au nez!!!! SI vous faites pas de quoi je monte Nedved qui va vous montrer comme jouer au hockey!!!!!!!!!

TABARNAK!!!

La dessus, mon aura maléfique va -t elle encore une fois faire virer le vent de côté??


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK Empty
MessageSujet: Re: Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK   Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK EmptyMer 6 Juin à 15:23

LOLLLLLLLLLLLLLL!!!!

jaimerais pas etre dans le vestiere apres des défaites dememe Sad

good luck evil man!!

Que la noirceur de l'abys sois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK Empty
MessageSujet: Re: Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK   Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK EmptyMer 6 Juin à 15:24

fuck jai oublier le cris de raliment des evil man

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la sais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK Empty
MessageSujet: Re: Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK   Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dlair qu'ils ont besoin d'être fouettés....TABARNAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk...
» Disponibles au Colorado - reste les joueurs de soutiens!
» Pour ceux qui ont besoin de goalers, venez me voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser