NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... Empty
MessageSujet: Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk...   Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... EmptyMer 26 Mar à 21:31

AH BIN CALISSE!

Ridicule, les fourmis n'ont pas réussi à vaincre une équipe-lie qui a offert une des performances les plus pathétiques......18 lancers furent assez pour vaincre les guidounes de Portage..

Fait a noter, le jeu de faiblesse des Fire Antz n'a pas secoué les cordages en... 11 occasions!!! Contre un gardien aussi morose, moribond, fade, terne, sans aucun lustre que Curtis Joseph!!!

Jvous le dit tout suites, bande de fellateurs dominés... Si vous me clanchez pas cette série là au plus crisse, il fra pas chaud... Autres dg, souhaitez quasiment ma déconfiture en 1ere ronde parce que si c'est le cas vous allez être tous cordialement invités au grand marché au puces de Portage... Où TOUT sans exception sera liquidé....

Je vous le dit donc une dernière fois, faites quelque chose et vous allez garder vos emplois au sein de l'organisation qui vosu a fait gouter a la finale l'an passé!!

P.S : j'ai essayé d'engager Jonathan Roy pour vous réveiller un peu et qu'il vous montre cest quoi un homme!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... Empty
MessageSujet: LOL   Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... EmptyJeu 27 Mar à 4:01

voyon mon Jess! Fais pas ton Tortorella, ça va s'arranger!

même les excellentes team ne sont pas infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... Empty
MessageSujet: euhhh   Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... EmptyJeu 27 Mar à 20:55

Euhhh Frank je peux pas faire mon Tortorella, lui est même pas en séries =P

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... Empty
MessageSujet: Re: Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk...   Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dlair qu'ils ont besoin de thrash talk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser