NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty
MessageSujet: Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec   Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec EmptyMar 13 Déc à 21:03

Hier soir, une grosse transaction est survenue alors que le Storm de Rivière-du-Loup ont acquis les services du petit attaquant Ladislav Nagy, en retour du défenseur Thomas Kaberle.

Cette transaction risque d'aider les 2 équipes pour les années a venir étant donné leurs bas ages. Avec ce trade, Brian Rolston passera a la position de centre et il pivoteras le 2e trio avec nagy et Oneil. On voit grand avec se nouveau trio a RDL, en esperant qu'ils livrent la marchandise!

Et vous, que pensez-vous de ce trade???
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec   Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec EmptyMer 14 Déc à 4:48

Québec... Winnipeg... San Francisco... New York... toutes des équipes qui sont entrai nde vider leur club, ils ne veulent pas avoir a affronter le Pride en séries. c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec   Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec EmptyMer 14 Déc à 9:41

SD | Pride a écrit:
Québec... Winnipeg... San Francisco... New York... toutes des équipes qui sont entrai nde vider leur club, ils ne veulent pas avoir a affronter le Pride en séries. c'est un fait !

Correction Mark....j'échange mon bois mort contre de futurs vedettes....et je continue a gagner Laughing

La clé?? une bonne défensive;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec   Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec EmptyMer 14 Déc à 18:20

Vider mon dlub ?? Je l'améliore avec chaque transaction en vue du futur !

Finir 8ieme et sortir le Pride en 4 est ma devise !

Faut ben poursuivre la tradition de l'an passée alors que Pierre avait totalement massacré San Francisco en première ronde même si son équipe avait terminé 8ieme !
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec   Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec EmptyJeu 15 Déc à 4:26

San Francisco est reconnu pour choker... 1 victoire en 2 ans en séries..

Le Pride a sa première participation s'est rendu en finale de l'Américaine... cette année... avec les changements.... la coupe sur la chaude plage de la Californie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec   Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Riviere-du-Loup / Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur entre Riviere-du-Loup et le Portage !
» Transaction Winnipeg-Texas
» Transaction importante New-York San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Dernières Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser