NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction importante New-York San Francisco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Transaction importante New-York San Francisco Empty
MessageSujet: Transaction importante New-York San Francisco   Transaction importante New-York San Francisco EmptyVen 3 Fév à 1:59

En effet, 6 joueurs impliqués dans une transaction dont voici les noms:

Duncan Keith ,Jamie Lundmark , Alex Semin pour

Mark Messier, Brian Rafalski, et Brad Richardson

Alex Semin, (échangé il y a quelques jours contre Norstron) son statut incertain était louche, Jamie Lundmark, (obtenu en retour de Don Sweeney en début de saison) un jeune qui marche pas ben ben cette saison dans NHL et Duncan Keith, un bon jeune def mais qui avait été pris dans les prospects libres en début de saison.

En retour

Mark Messier, un vétéran pour terminer la saison actuelle, 80 overall, obtenu pour faire plaisir au DG de san Francisco parce qu'il voulait s'en débarasser. Brad Richardson, jeune prospect 20 ans, et le joueur clé de la transaction: Brian Rafalski. Un des meilleurs defenseurs défensifs de la ligue et se débrouille pas mal en offensive également, viendra améliorer énormément la défensive des Pucks Suckers et jouera avec Mathieu Schneider ce qui formera un excellent duo.

Une bonne transaction pour New-York autant à court terme (Messier) à moyen terme (Rafalski) et à long terme (Richardson)

Sur ce ... Colorado est piètre et va choker en série !

JP
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Transaction importante New-York San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante New-York San Francisco   Transaction importante New-York San Francisco EmptyVen 3 Fév à 3:35

Saison bizarre du coté du Rosters de New York.

Plus de 35 joueurs utilisés.
Signatures d'une 15aine de Prospects qui ne font que passé pour etre échangés par la suite.
10 transactions.

Une équipe qui se batissait sur la jeunesse, revirement spectaculaire pour aller chercher de l'expérience.

Être un joueur des Puck Suckers, j'aurait hâte de voir arrivé le trade deadline pour au moins avoir une petite période de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Transaction importante New-York San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante New-York San Francisco   Transaction importante New-York San Francisco EmptyVen 3 Fév à 7:06

Malade je signe des prospects pour améliorer ma team pis ca marche

Spas grave si tu comprends pas quoi que le plan est pas trop compliqué a comrpendre.

Faire les séries cette saison et taire le Pride, les Rockies, les Bruins et les Maple Leafs en finale pour remporter la coupe.

Non pour vrai c'est:

GAGNER LA COUPE L'AN PROCHAIN est ma devise et ca été ca depuis le début

Les bons prospects (Prucha-Jokinen-Lundqvist-Steen-Phaneuf) partiront pas parce qu'ils vont avoir de la valeur l'an prochain.

Je vais pas chercher des vieux juste pour un an (a part Messier la mais faut ben une exception qui confirme la règle)

Toivonen jel l'aurais garder mais comme no 2 c pas assez utile tandis que Jagr ben ...

Keith ben yen a plusieurs des Keith din prospects. Regarde Meyer que j'ai signé la semaine passé ca ressemble a ca. Keith C loin d'être un Rafalski ca

Sur ce, d'autres trades sont à venir dans le but d'avoir un club de la mort l'an prochain pis p-e causer une surprise cette saison également.

je sacrifie un feu de profondeur dans mon farm uniquement ca vaut le coup pour avoir Johnsson, Fisher,Jagr,Rafalski dans le pro l'an prochain

Toute facon, chus bo !

PS: La DG du Texas gagnera pas la coupe avant 1 million d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction importante New-York San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante New-York San Francisco   Transaction importante New-York San Francisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction importante New-York San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante New-York Beauport
» Transaction Importante encore Saguenay et New-York
» Transaction Boston / St-John's
» Transaction Winnipeg-Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Dernières Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser