NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyJeu 20 Oct à 9:09

En effet, le Storm de RDL a mit la main sur l'excellent attaquant Marian Gaborik, ainsi que du Centre Marty Reasoner...

En retour, le Storm cède l'aillier vedette Ziggy Palffy ainsi que Tom Poti.

Ainsi, RDL diminue encore une fois sa masse salariale et laisse partir un gars qui allait devenir joueur autonome a la fin de la saison, en plus d'un défenseur qui se recherche par les temps qui court.

Quant a Reasoner, ce n'est pas l'attaquant rêvé mais il pourrais remplir la faille que nous disposions au poste de centre a la suite du départ de Doug Weight.

Bref le Storm sort gagant de cet échange, si on voit ca du point de vue a long terme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Good Trade RDL ! + 2 trades NY   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyJeu 20 Oct à 22:34

C bon ca, Gaborik c un excellent joueur qui coute pas cher et qui est jeune !
Avantage RDL à long terme tandis que les jeunes joueurs ce font de plus en plus rare à Atlanta !

Next:

Don Sweeney à Calgary VS Jamie Lundmark à New-York

Patrik Stefan-Richard Jackman-Ratislav Stana à Vancouver VS Rob Brind'Amour et Mathieu Schneider à New-York

Ce sont 2 transactions que j'ai faite cette semaine.

Qui à eu l'avantage dans ces 2 transactions selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Re: RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyJeu 20 Oct à 22:52

Ouais bin pour léchange Sweeney vs Lundmark NY a le dessus...sweeney c bon pour les vidanges Wink

Pour ce qui est de lautre trade, a long terme le gardien Stana risque detre pas mal mais appart ca je penche encore du coté de NY pour lacquisition de bon vétérans qui font le travail

Good job Razz
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Re: RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyVen 21 Oct à 2:31

Avantage New York pour Lundmark

pour ce qui est de la trade avec Vancouver je vois peut-etre ca comme une trade Even.

Stefan décoit... il n'aura pas bcp d'impact dans la trade, Jackman et Scheinder sotn deux bon défenseurs offensif, Scheinder et plus complet mais Brind'Amour se fait vieux et risque d'accrocher dans p-e 2 saison. Et pour Stana, il risque de voir beaucoup de caoutchouc s'il goal a Washington !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Re: Good Trade RDL ! + 2 trades NY   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyVen 21 Oct à 3:54

Chris Simon's Team a écrit:
Avantage RDL à long terme tandis que les jeunes joueurs ce font de plus en plus rare à Atlanta !

Qu'est que tu veux... Le DG d'Atlanta a rammassé un club de joeurs qui attendaient tous leur entrée dans un foyer pour personnes âgées. Le DG avant lui était tellement poche qui pensait qu'un joueur était pas bon si y avait pas 35 ans ou plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Saleuh !   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyVen 21 Oct à 17:37

Pour ma trade faut pas oublier que Stana est ne goale pas en Amérique cete saison et rien n'est sur concernant son retour dans l'organisation des Caps.

Colorado oublie que j'avais plein de bons jeunes comme Gaborik et Pitkanen et que la plupart de mes joueurs était entre 25-35. Seulement 5 joueurs avait plus haut que 35 ans.

Avantage San Diego pour Thibault, bonne police d'assurance !

Saleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Re: RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! EmptyLun 24 Oct à 21:20

pour la trade de lundmark on pose meme pas la question qui a lavantage!!!!

pour ce qui est de ma trade oui je perds Brind'Amour et Scheinder mais c aussi 2 gars qui seront ufa jackman est une valeur sure et ben oui stefan decoit ( mais les thrashers aussi!!!!!dans la lnh) et pour Stana il va revenir en amerique ( jle souhaite) car mes autre goalie a part Aebisher c pas fort. donc je pense que c pas mal even
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty
MessageSujet: Re: RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !   RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDL s'approprie les services du jeune Marian Gaborik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Dernières Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser