NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recette de la défaite du yukon

Aller en bas 
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Recette de la défaite du yukon Empty
MessageSujet: Recette de la défaite du yukon   Recette de la défaite du yukon EmptyVen 1 Mai à 0:34

Et oui, jai trouvé la faille dans le systeme infaillible du Yukon... A chaque année , on entend le même refrain... J'ai plein de bons prospects, riieeeezz jvais etre fort l'année prochaine...

Bah ne serait-ce vrai qu'un brin, bah cest aussi ce qui a coulé notre ami le yéti !

En effet , le 2eme tranchant du couteau a fait tres mal...

Les prospects en question n'ont pas été sollicités ni utilisés par le dj Ouellet, et ils se sont tous ligués contre celui -ci.. Et le leader que ce sont donnés ce groupe de jeunes a été au moins autant influent que surprenant..

Nous avons nommé le PUISSANT Pettri KONTIOLA!!! En effet, ce leader obscur a su rassembler tous les Ville Koistinen de cette equipe a une cause commune : faire ravaler le traditionnel JAI DE L'AVENIR du dg Wallat!

Force est d'admettre que coté profondeur le dj devra trouver des remplacants a la filiere prospectienne finlandaise....

La dessus, je crois qu'un caddy sur le banc serait une bonne idée, afin de preparer ta team a la vraie saison, CELLE DU GOLF!

Bon été et sans rancune mon Frank
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de la défaite du yukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Autres :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser