NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptyVen 27 Mar à 16:04

Bonjour a tous cher DG de la NAHL. Je sais pas vous mais je peux vous dire dans mon cas que j'ai adoré cette saison. Bon sa peut parraitre normal vu que mon équipe a connu une saison du tonerre, mais je pense que c'est davantages les nouvelles divisions qui crée de belles rivalités et de beaux moments.

Le Storm a beau etre en tete du classement, n'en reste pas moins que les deux équipes derrieres nous, soit le Pride de San Diego et le Hatchet Men de Detroit, ont connu une excellente saison eux aussi et ont obligé mon équipe a se surpasser match apres match.

J'ignore toujours quelle équipe sera sur notre chemin, mais une chose est certaine: ils devront etre pret a aller a la guerre, car les joueurs du Storm de Riviere-du-Loup ont du feu dans les yeux !!! rambo Ce qui me fais croire que nous nous rendrons jusqu'au bout est principalement le fait que nous n'avons pas trop brisé notre noyau de joueurs cette année, les seuls moves qui ont été faits ont été d'amener de l'expérience et du leadership à la tonne. Grace a des Bill Guérin, Markus Naslund, et meme Martin Gélinas qui joue sur la 4e ligne, ont sent que les jeunes joueurs de l'équipe jouent avec confiance et ils s'aident beaucoup avec les conseils de se groupe de vétérans. C'est probablement grace a ca que des gars comme Patrick Kane, Mike Green, Brent Burns et Seabrook ont connu de si bonnes saisons.

Maintenant, que la vrai saison commence !!! Les billets des parties qui seront disputés au Centre Premier Teck sont déja tous vendu !!! Il risque d'y avoir de l'ambiance comme ce n'est pas possible.

Alors, bonne chance a tous, mais je vous suggere de ne pas vous retrouver sur le chemin du Storm puisque vous sentirez les effets de la tempete bien assez vite, croyez-moi !!!

So bring the playoffs, and fight till you die !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptySam 28 Mar à 18:20

X

Now excuse me gorillaz
Im the fuck out!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptySam 28 Mar à 18:46

ouan...jen prendrais plus souvent des commentaires constructifs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptySam 28 Mar à 23:32

what the fuckkkkkkk?? je comprend pas mais la vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptySam 28 Mar à 23:37

héhé quoi qui te fuck autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
Prospect
Prospect
Blackhawks


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptyDim 29 Mar à 2:10

Quelle belle saison !!

Tu l'as dis! Félicitations au Storm pour le conquête de la coupe du président, mais si il y a vraiment une équipe qui mérite de félicitations cette année, ce sont les Blackhawks de Chicago!

J'avais été un peu baveux en début de saison, en pratiquement garantissant la place de mes Hawks en séries régulièrement, on visait une 7e ou une 8e position et on y croiyait vraiment, il y a même eu certains accrochages avec des DGs, mais en date du 28 mars 2009, les Hawks ont clincher leur place en série depuis une bonne semaine, il ont battu le record pour le plus de point par une expansion, et si les séries commencaient ce soir, non seulement les Hawks en ferait parti, mais ils auraient également l'avantage de la glace!

Hail to the Hawks! Go Tribe Go!!

Sur ce, bonne chance à tout le monde pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptyDim 29 Mar à 4:06

la dessus jsuis daccord avec toi ! les Hawks ont connu une excellente premiere saison et jy suis un peu pour quelques chose sans vouloir en prendre le crédit Razz Sedin, Turco et meme Matt Cullen ont été la clé du succes de ton équipe. Mais le crédit te revient, tu as su prendre les bonnes décision alors je te leve mon chapeau l'ami, mais ne fais pas l'erreur de te retrouver sur mon chemin en série par contre, car tu devras prendre ta carte de membre au golf assez rapidement Wink bonne chance tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptyDim 29 Mar à 23:32

Entièrement d'accord. Les Haws ont connu toute une saison de hockey. Quelle belle histoire, j'ai toute de suite tombé en amour avec cet équipe et ce, dès le premier repechage de cette conscession! Il a osé trader pour faire un impact majeur dès son arriver!! Chapeau Mr!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! EmptyMer 1 Avr à 6:24

[quote="Lutin Incontrolable"]X

hahahaha! Homme de peu de mots! Jmen va t'éliminer en peu de games!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!   Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 2 matchs avant les Playoffs ! Quelle belle saison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherchons bon avant!
» Recherchons avant de 3eme ligne
» Saison 5?
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser