NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disponibles à Saguenay

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Disponibles à Saguenay Empty
MessageSujet: Disponibles à Saguenay   Disponibles à Saguenay EmptySam 13 Déc à 22:42

J'ai plusieurs joueurs de disponibles et c'Est le temps d'en profiter. Pis venez me voir avant le 12 janvier si vous voulez avoir une chance des les avoir parce qu'après cette date je serais pas très très disponibles. voici les joueurs:
Josef Vasicek, Rob Niedermayer, Donald Brashear, Ladislav Nagy, Nicklas Backstrom, Manny Legace (seul un des gardiens part) et finalement celui que j'ai dans mon équipe depuis 6 ans c'est-à-dire Jean-Pierre Dumont.
Pour ce qui est des autres joueurs vous pouvez toujours m'envoyer des offres mais pour tout offre faut que sa soit bon pour le long terme c'est-à-dire que je recherche surtout des choix où des prospect où encore de jeune joueurs débutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibles à Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser