NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 immortal black art

Aller en bas 
+2
Lutin Incontrolable
serialkilla
6 participants
AuteurMessage
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: immortal black art   immortal black art EmptyMer 19 Nov à 0:06

HEIL sinister brother!
jembrace la mère de la noirceur...!

les fidèles encore une fois rassembler au bloody arena pour célébrer une 14e partie de suite sans être humilier!! ce chant...ces paroles que chante les partisants apres chaques victoires " Purifiez ce monde par le sang"....À detroit, rien n'est comme ailleur!

Plusieurs personnes se questionne au sujet du sacrifice du frère andrei...tout le monde le sais que je vénére les jeunes avec leurs sang pur...mais l'ajout de Huselius donneras cette "fameuse expérience" qu'il faut pour obtenir le graal..!

je trône au premier rang de la ligue qui l'eut cru. comme disa frank le sage " Ca change vite des fois" bring it on! je ferais face a cette macabre music avec brio, déjoura les pièges sur mon passage pour atteindre cette final.

Car Dieu m'a dit... toute vie doit cesser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyMer 19 Nov à 6:08

Sache ke ce HEN-HEN n'exprime en aucun cas mon accord ou un rire du a tes parole humoristique
il est dans ce cas dirigé vers toi dans le but de rire de ctte espèce de pseudomonde ke tu té crée

HEN-HEN
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyMer 19 Nov à 22:31

je serais bref

1- le pseudomonde que je crée est pour ma part, une partie de plaisir.
2- je le fais parce que jaime sa et peu importe quoi vous pensez, dans mes texte je parle de hockey..et oui!
3-les réactions négatives m'atteint pas réellement

DEI GRATIA REGINA
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyJeu 20 Nov à 0:35

Koi ya DU GRATIN à RÉGINA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyJeu 20 Nov à 1:37

HAHHAHAHAHAH!! Du gratin looolllllllllllll

Ben non, moi ca me dérange pas tes textes morbides Laf... c'est sur que bon... tes textes je les lis peu ou pas mais bon... ca me dérange pas loll! Je t'accepte comme t'es, puisque t'es une personne qui est consciente qu'elle vie dans son "pseudomonde".

C'est moins pire que DG Moose Jaw car lui, quand il dit qu'il a une "bonne équipe et qu'il va faire les séries", il se rend pas compte qu'il est aussi dans son "pseudomonde"!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyJeu 20 Nov à 22:24

FINAAAAALLLLEEEMMMMMENNNT !

La série sans défaite prend fin. Merci aux valeureux Harfangs de Beauport.

À moi la tête de la conférence Prince de Galles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyVen 21 Nov à 6:39

tut tut tut, tu oublies que je suis dans le décor et je ne te laisserai point me devancer au classement Evil or Very Mad J'ai connu une série de 8 victoires d'affilé, suivi de 3 défaites en ligne, mais la je suis repartit pour la gloire avec ma 2e victoire en autant de match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyVen 21 Nov à 9:27

Content de voir cette belle lutte que vous menez les voisins d'en face! De notre coté, les Icemen remontent tranquillement sans que personne ne semble s'en rende compte! Les Icemen ont en effet passé soudainement d'une fiche de 2 victoires en 10 matchs à une fiche de 2 défaites en 9 matchs!

...ans still going up! Watch your back guys, ce lent départ ne veut absolument rien dire. J'ai la conviction que mes Icemen peuvent terminer 1er de la conférence!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyVen 21 Nov à 21:15

2e défaite de suite pour les Hommes à Hache.... Esperons que cette dégringolade se poursuivra jusqu'au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyVen 21 Nov à 21:48

ta du pain sur la planche mon Frank, 10 pts de retard, c'est sur que sa se remonte mais faut aussi esperer que le colorado perde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyLun 24 Nov à 8:07

Sache mon cher Tanguay que je ne m'en fais pas du tout avec la position du Colorado, j'ai ben assez de surveiller mes propres performances... J'ai eu ma série de misère, il aura bien la sienne.

Anyway, qui n'en a pas de séquence de marde dans une saison? Bon ok la mienne s'est un peu étirée mais ça va changer!!!!! J'aime encore mieux partir faible et remonter pour arriver en feu dans les playoff que d'avoir de la misère en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Zavez rien compris   immortal black art EmptyMer 26 Nov à 23:45

Zavez rien compris, les hatchet men ont perdu 2 fois d'affilée pour ramener leur% de win à... 66.6 %.

Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyJeu 27 Nov à 21:25

Oh, fin observateur ce Lutin...Le DG des Hatchet men doit esseyer de caller Satan pour aider son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyVen 28 Nov à 2:55

lolll jess nice one

satan???? difference entre force du mal et satan
mais oui je le pris chaque jour pour quil mene la bataille final contre dieu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyVen 28 Nov à 5:59

jsais pas pkoi jai parlé de Lutin lol...y sagissait plutot d'une fourmis arracheuse de tete qui a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Lolez   immortal black art EmptyLun 1 Déc à 23:12

En effet Kev, les commentaires a teneur diabolique sont souvent l'acabit de laf et de moi, si ya bin quelqu'un de pur et de vertueux dans cte sim la il s'agit bien de Wallat!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyMar 2 Déc à 4:34

Fuck yeah! Pur et vertueux je suis! Parlez en a mon ami Winnie,on vient d'avoir une discussion et il vient justement de me traiter "de maudit pas fin"....

hooonnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyMar 2 Déc à 4:35

hey! ca fait un sale boute qu'un message a pas atteint 2 pages! on change tu de sujet! loolll
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art EmptyMar 2 Déc à 19:41

Lol... ca atteint 2 pages parce que vous êtes trop lache pour en partir un autre et que c'est rendu qu'on parle de tout et de rien... lol!

J'vous adore mes pt'tits enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Contenu sponsorisé





immortal black art Empty
MessageSujet: Re: immortal black art   immortal black art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immortal black art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser