NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demain, l'Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyLun 3 Nov à 20:38

En ce début de novembre ou reigne un climat de depression pour ceux qui voient lhiver arriver, ici a detroit rock city, nous voyons l'hiver comme une continuité de l'anéantisement. Avec l'arrivé de Mr Iginla, les hatchet men ramasse des points au classement et surprenne tout la ligue. J'avais dit au dg de riviere du loup que je me batterais contre lui pour la premiere place! J'avais raison d'être confiant. En plus de Iginla qui performe bien, noter que Getzlaf se retrouve au premier rang des marqueurs de la ligue. Regardez bien...

MY HEAVEN GONNA BE YOUR HELL
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyMar 4 Nov à 7:52

Anyway c'est Datsyuk qui va finir 1er de la ligue! Getzlaf est 1er parce que mon équipe se pogne le cul solide!

Si mes millionaires perdent à RDL demain je les fais remonter au Yukon en autobus, ca va leur apprendre à me niaiser les $/"*($/"!

Blague à part, c'est vrai que tes verts se débrouillent très bien! J'ai moins honte d'avoir perdu contre toi...anyway même Pageau m'a battu... Wink Ca ca en dit long sur la dépression qui règne au Yukon Razz

Si tu le veux Thomas, viens me voir sur MSN plutot que de passer par le forum! Je vais répondre si tu m'envoie pas trop de sinistre idées insipide!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyMer 5 Nov à 6:12

pi Frank, comment tes joueurs ont trouvé la raille d'autobus apres cette défaite de 3-0 ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyMer 5 Nov à 7:51

Jsé pas sont pas là, ils vont juste arriver dans 4 jours. Mais ils me font te dire qu'ils t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
Prospect
Prospect
Blackhawks


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyMer 5 Nov à 20:32

Quel ne fût pas mon plaisir de constater la magnifique victoire de mon équipe face aux Icemen du Yukon.

Les valeureux Blackhawks et leur 2e gardien Chris Mason qui blanchissent l'équipe de Monsieur Wallat.

Du pur délice pour mes yeux de parcourir ce boxscore en me rappelant dans ma tête les paroles de Monsieur Wallat qui affirmait 'clancher mon club d'expansion les doigts dans le nez'...

Awwwh, du bonbon je vous dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyMer 5 Nov à 20:56

Tien tien, moi aussi c'est mon 2e gardien Craig Anderson qui a blanchi les Iceman Razz sta ce dmander si sa vaut la peine de mettre notre starter goalie lol le 2e est suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyMer 5 Nov à 22:39

LOLLL, 2 blanchissage par les gardien #2 contre yukon? c vraiment incroyable et tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyJeu 6 Nov à 7:24

woooo un à la fois! Je vais tous vous répondre un par un, inquiétez-vous pas. Les autres qui veulent me blaster, prenez un #.

Je vais même me faire un plaisir de vous répondre, en ce triste jour ou j'ai perdu mon cerbère pour 3 mois et que je feel plutot maussade. Faque comme ca feel pas à soir, je riposterai à vos attaques blitz le plus efficacement, le plus justement, et le plus chiennement possible. Alors ca va comme suit:

Hihi! Non mais c'est tu pas drole ca? "2 blanchissage en 2 match par 2 équipes contre 2x Yukon avec 2 goaler #2! Shocked "

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E! Pas possible! Une telle analyse démontre bien votre brillant esprit de synthèse! Et par surcroit, quel humour raffiné et recherché! Un numérologue en tomberait sur le cul Rolling Eyes ... Non mais wow...On se croirait dans cette insignifiante publicité pour 2 de quotient ou un abruti mange un cheesedouble à 2 mains à 2$ à 22h22.... Quelle conjoncture des événements ça mes amis!

Alors vous voulez brasser des chiffres? On va brasser des chiffres. Sauf que moi je brasserai pas des chiffres "simulés", jva en brasser des vrais. Je commence par lequel des 2? (zavez vu? 2 encore! C'est comme si...comme si 2 astres s'étaient alignés!!)

Mister Tanguay:

Vous avez l'air de vous y connaître pas mal en goaler #2 vous?! Ha ouais, normal, c'est juste ça que vous zavez 2 goalers #2. Moi aussi j'ai 2 #2, pi à voir la saison avancer, je dirais qu'ils sont doublement meilleur que les 2 tiens, parce qu'il sont des #1! Alors si je calcul, ca me fait 3 #1 tongue

Des-Chiffres-Des-Chiffres!

NHL - nov. 5, 2008

Team - Goaler - Ranking - GAA
YUK -- Thomas ---- 2 ------- 1.83
YUK -- Smith ------- 5 ------- 2.16
YUK -- Brodeur ---- 6 ------- 2.16
RDL -- Huet -------- 14 ------- 2.16


Team - Goaler - Ranking - Sv%
YUK -- Thomas ------ 1 ----- 0.944
YUK -- Smith --------- 3 ----- 0.941
YUK -- Brodeur ----- 11 ----- 0.916
RDL -- Huet ---------- 14 ----- 0.910

Humm... et dire que Huet a moins goalé que ce vieux Khabibulin.... oufff...ca va ben...tk ca finira ben par te ratraper au tournant Mr #2 Wink
Et ha, j'oubliais: pour ta réplique t'a pas à me dire que Brodeur est blessé, je le sais très bien. De toute façon, pour Huet, se blesser c'est juste une question de temps....si il joue bien-sur!

Mr. Pageau

Pageau-Pageau-Pageau, ou enculeur de DG nouveau-né....Pageau qui a ses dire connait, suit, et comprend si bien la sim depuis des années. Ben content que tu savoure cette victoire contre moi mon gars! Profite-en pendant que ça passe, la vie n'est pas toujours aussi généreuse!

Je doit admettre que je me suis trompé lors de notre dernière discussion, c'est vrai, j'ai pas "écrasé ta team de fond de restant de club d'expansion". Maintenant voyons voir si tu t'es trompé en me disant que j'étais un "mauvais DG qui avait mis 2 longues années pour arriver où il en est" et que ma team "allait plafonner l'année prochaine!"
Razz

Alons voir le rendement de mes vieux, et comprendre ce que signifie "plafonner selon Pageau";

Des-Chiffres-Des-Chiffres!

NHL - nov. 5, 2008
(soit après 12 match et moins)

Datsyuk ----30 ans --- 3-9-12
Zetterberg-28 ans --- 8-4-12
Doan---------32 ans --- 7-5-12
Holmstrom--35 ans --- 4-6-10
Pavelski------24 ans --- 5-5-10
Langkow----32 ans --- 3-7-10
Versteeg----22 ans --- 2-8-10
Bergeron----23 ans --- 3-5-8
Wellwood---25 ans --- 6-1-7 (8 GP)

Pronger-----34 ans --- 4-8-12 / +3
Boyle--------32 ans --- 2-7-9 / +5
Zubov-------38 ans ---0.8 pts/ GP last 3 years
Oduya------27 ans --- 0-4-4 / +8

je répèterai pas les goalers...

So....Plafonner? Hein? Ou "Plafond" comme dans l'expression "sky's the limit?"??!! Je sais pas où t'a le plafond mon gars, mais disons que j'ai assez hate de voir tes performances comme DG! Parce que si tu veux rire des efforts que j'ai investis et rire de ce que j'ai construit, sans que ca ne sonne comme des ineptie de petit présomptueux wannabe, ben va falloir que tu prouves que tu peux faire mieux!

Parce qu'au fond, en 4 mois t'a rien prouvé du tout. T'a démontré en preux chevalier que t'étais du côté de ceux qui s'attaquent à la veuve et l'orphelin, en sodomisant un DG newborn à son premier jour en guise de mot de bienvenue. Ça fait aucunement de toi un brillant stratège... Certaine personnes sans scrupule ne pourront tout simplement jamais comprendre le sens de l'expression "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire". En second et dernier fait d'arme, tu aura profité des largesses de DG RDL avant le draft, dans cette transaction pas mal assez douteuse de Kev Tanguay (pas seulement mon opinion, les DG sont unanime en ce sens).

Alors on attend les résultats Mr. Pageau.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
Prospect
Prospect
Blackhawks


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyJeu 6 Nov à 22:32

HaHa.... Tu ne l'as pas encore digéré ma trade de Phaneuf hein? Ta pas aimé ca que je l'encule, serais-ce par simple jalousie de tes muscles anales mon cher Wallat?

Néanmoins, tu peux dresser la nomenclature de tous les stats que tu veux, tu peux même me dire combien de peutates frites à l'heure ils font cuire au Centre Bell. Facts are... en date du 6 Novembre 2008, après 20 parties j'ai 3 pts d'avance sur toi... Ok, Ok. mettons 1 vu que j'ai un match en main, je vais te laisser une chance.

Ce n'est quand même pas si mal pour un... comment déja? "Ramassi de fond de club d'expansion"? Ah ouais, c'est ca! N'empeche que mes torchons ont battus le club du Yukon diriger par un Master Mind du Hockey !

Pour ce qui est des largesses des autres DGs... que puis-je faire? Refusé une transaction qui améliorerait mon club simplement car je ne peux soutiré un avantage? Ouf...toute un esprit de winner!... J'ai regardé l'historique de vos transactions monsieur Wallat et j'ai finalement compris pourquoi vous insistiez tant sur le terme 'enculé des dgs'... vous avez fait votre part d'élargissement de sphincter dans cette sim!

Mais c'est surement différent, après tout... vous avez une conscience, n'est-ce pas? Wink

Pour terminé... je le répète, et il me fera plaisir de vous le crissez dans vos dents, le mois d'Avril venu... je ferai les séries.

Merci et bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptyVen 7 Nov à 5:48

Frank, Frank, Frank !

avec une réplique de 2 lignes, tu en fais une réponses interminable...si jréponds sur 2 paragraphes, va tu sortir des statistiques tres moyennes pendant 5 pages ? Je faisait ca a l'époque de la défunte SWS lol mais je n'ai pu cette patience ! Mais jpouvais pas te laisser dire n'importe quoi fek fallais jréponde a ca...

en vla des belles stats pour m'impressionner lol..
Team - Goaler - Ranking - GAA
YUK -- Thomas ---- 2 ------- 1.83
YUK -- Smith ------- 5 ------- 2.16
YUK -- Brodeur ---- 6 ------- 2.16
RDL -- Huet -------- 14 ------- 2.16

stu moi ou le 5e meilleur a la meme criss de moyenne que le 14e ?? impressionant! Anyway ya une chose qui est vrai dans le tas de bla bla que ta faites pi c'est que oui j'aurais du donner Huet a la place de Turco dans mon trade avec Chicago. Qui n'en fait pas des erreurs ?? Rapelle toi Mike Richards... Anyway donne rien de revenir sur ces vieilles trades pi de dire que toute la sim sont contre moi la dedans lol Jme criss bien de ce que les autres pensent de mes trades, je les fait pas pour eux mais pour moi. Maintenant grace a ce trade j'ai toujours des aussi bons centre pi j'ai Patrick Kane en plus de 2 autres tres bon choix.

Ce qui te frustre la dedans on dirait c'est que ca a beaucoup aidé Mister Pageau a se batir l'équipe qu'il a maintenant. So what?! c'est bien tant mieux pour lui.

Pi juste comme ca, si Khabibulin goal plus a Chicago c'est que Mister Tallon veut le montrer aux autres teams dla ligue ! Tallon continue de l'offrir aux teams pi c'est Huet qui vont garder...j'ai juste hate qui agisse la lol...

Pi en terminant, tu répliques a bcp trop de monde en meme temps pi tu te mêle pas mal...tu as dit et je cite: "Et ha, j'oubliais: pour ta réplique t'a pas à me dire que Brodeur est blessé, je le sais très bien. De toute façon, pour Huet, se blesser c'est juste une question de temps....si il joue bien-sur!" Va relire comme faut plus haut mon gars, j'ai fait aucune mention que Brodeur était blessé c'est Mark qui en a parlé fek attention a ca ca t'éviterais de faire du blastage gratis loll

Sur ce, j'espere ne pas recevoir 4 pages de répliques sur ca, jvoulais en terminer la lol...

P.S.: Jcall la game chez nous samedi fek tu passeras si le coeur t'en dit bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse EmptySam 8 Nov à 20:12

hahah! ciboire je m'attendais à ben pire comme réplique après mon discour fleuve à la Castro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Demain, l'Apocalypse   Demain, l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser