NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Idée/projet Mini pool Nahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Idée/projet Mini pool Nahl Empty
MessageSujet: Idée/projet Mini pool Nahl   Idée/projet Mini pool Nahl EmptyLun 27 Oct à 1:06

Ce que je propose c'est un mini-pool semainier pour la nahl

Le fonctionnement serais relativement simple, Le pool débute le dimanche à la suite des simmulation et se rend juskau dimanche suivant

Les pick serais 3 attaquants, un def, et un gardien ( pas trop de joueur pour pas non plus que sa prenne la semaine a compiler)

Les points serait simple 1 but = 1 point 1 passe = 1 point
gardien 1 nul = 1 point 1 victoire= 2 point

J'accepterais de faire la compilation qui irrais comme suit

Vos choix, votre nom d'équipe...Je compile chaque jour et envois a Marky la feuille ki est linker sur son site pour ke tout le monde soit au courant

important: SI VOTRE FEUILLE DE CHOIX N'EST PAS DANS MES MAIL LE DIMANCHE AU SOIR AU PLUS TARD, IL EST DONC PRIS EN COMPTE QUE VOUS REFUSER DE PARTICIPER AU POOL POUR LA SEMAINE ET SANS PASSE DROIT

J'ai discuté brièvement avec Mark Kia ccepterais de mettre en jeux un bonis pour le gagnant du pool...le bonis qui reste encore a voir...

Donc sa pourrait être interessant pour toute els équipe et sa metterais encore + de vie sur le forum puisque pour être honête fasse a vous même, vous ne choisirai possiblement pas ke des joueur de votre club

En vrai le pool s'aplliquerais à la nahl et vous permettrais en meme temps de bien connaitre la progression des autres équipes...voir meme de les écoeurer Razz

laissé votre commentaire si sa vous plait ou non..

sur se sucker moé lcock
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée/projet Mini pool Nahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Autres :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser