NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 San DiéGAY... c'est le cas d'le dire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

San DiéGAY... c'est le cas d'le dire! Empty
MessageSujet: San DiéGAY... c'est le cas d'le dire!   San DiéGAY... c'est le cas d'le dire! EmptyJeu 23 Oct à 23:04

Ca pas de tabarnak de bon sens...

Je sais pas si c'est à forcr de se faire doré la couenne au soleil, mais les joueurs du Pride sont rendus guidoune en simonak!

Présentement, trois joueurs sont sur la liste des bléssés, et pas n'importe lesquels, Marc Savard, Rick Nash et Joffrey Lupul. C'est la 2e fois de la saison pour Savard, plus tot dans la saison, Luongo et Hiller s'étaient bléssés.

En plus de ca, on perd toute nos games, c'est sur on chie dans nos culottes parce qu'on a peur de se faire frappé dans le coin... le Pride a vraiment perdu.. sa fierté. (Ouf, vraiment jme suis forcé pour celle la)

On a pu pentoute de coeur, et encore moins de couilles! Pour se faire, il y a eu du mouvement de personnels, Mike Sillinger à été retourné aux Spankers, lui qui a joué ce soir mais qui n'a rien donné de bon, il sera remplacé par le vétéran Gary Roberts qui a poruvé au fil de sa carrière qui pouvait jouer avec du coeur. Cela pour remplacé Rick Nash qui n'est toujours pas remis. P.J. Axelsson et Jay McClement resteront dans l'alignement le temps que les blessures à Savard et Lupul guérissent.

Par ailleurs, Ben Eager à été rappelé des Spankers, il agira à titre de policier et tentera de protéger un peu les joueurs du Pride, si cette solution ne fonctionne pas, je voudrais rappelés aux autres formations que Brian McGrattan, Cam Janssen, Eric Godard et MIGHTY Derek Boogaard attendent juste le call pour venir arraché des têtes dans la grande ligue... faque watchez vous. Eager va simplement réchauffez le banc, pis si sa brasse, il va aller jouer à police.

Autre changement, John-Micheal Lilessssssse va être laissé de coté, 1 passe en 15 matchs, c'est vraiment pourri, pis y joue comme une putain de lopette. Brooks Orpik à été rappelé des Spankers, Wade Redden jouera deux chiffres réguliers, sur la 1ere et 3e paire de défense. Orpik se contentera d'une présence sur la 4e unité de défenseurs...

Je terminerai ceci en disant... gagnez en dont une, bande de guidounes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

San DiéGAY... c'est le cas d'le dire! Empty
MessageSujet: Re: San DiéGAY... c'est le cas d'le dire!   San DiéGAY... c'est le cas d'le dire! EmptyVen 24 Oct à 0:43

Enfin quelqu'un dit tout haut de que toute els équipes pensent tout bas!

Prenex donc l'exemple des woodcock Une Formation invaincu a ces 7 dernier match!
Le coeur le coeur le coeur langfeld le coeur

voila la secret du succès....envoye nash pis savard icitte ma te lé motivé moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
San DiéGAY... c'est le cas d'le dire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser