NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche joueur russe..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Recherche joueur russe.. Empty
MessageSujet: Recherche joueur russe..   Recherche joueur russe.. EmptySam 18 Oct à 22:23

Je sais que le gars qui a Ovechkin ne voudrait pas l'échanger.. j'en suis certain...

Mais bon, je suis un fan de joueur russe ou européen, mais plus côté russe... Alors si j'peux avoir des joueurs de qualité dans certaine équipe venait me dire qui pourrait être dispo dans votre équipe et on pourras parler.

De plus je précise que mise à part Jagr Lidstrom, Phaneuf et Lundqvist, les autres peuvent être disponible selon le joueur sa peu être des monnaies d'échange pour des gros noms.. je parles Carter, Gagné, Sundin.. sa pourrait partir si je trouve de gros canon russe. Phaneuf pour une EXCELLENTE offre pourrait partir avec un gros nom russe dans ceux que j'ai nommé en bas...

C'est sur que jvoudrais de la jeunesse, une semi reconstruction, car les joueurs que je veux, je voudrais entre 20 et 32 ans au maximum...

Si y manque des informations, veuillez me le demander.

Merci tout le monde
DG New-York !


Dernière édition par Syl20 le Dim 19 Oct à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Recherche joueur russe.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur russe..   Recherche joueur russe.. EmptyDim 19 Oct à 20:43

J'ai regardé les joueurs européens ceux qui m'interessais par équipe et je vais la marquer ici. Ceux qui seront concerné et qui voudrais m'en échanger une coupe en retour de certain de mes joueurs, vous viendrez me voir...

Alors je commences..

Atlanta: Tyutin
Boston: A.Markov
Qc: Ovechkin
Lévis: Volchenkov
SFrancisco: Semin
Detroit: A.Kostitsyn
Colorado: S.Kostitsyn
Portage: Avery (le seul non russe ou euro ahah) Et Enstrom
Vancouver: Kovalchuk
Yukon: Datsyuk
Nashville: Radulov
Texas: Lucic, Zherdev, Malkin
Chicago: Frolov

Alors c'est pas mal sa... je sais que plusieur la dedans doit pas être disponible malheureusement, mais bon je les marques quand même, c'est ceux qui m'interesse dans tout le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Recherche joueur russe.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur russe..   Recherche joueur russe.. EmptyLun 20 Oct à 18:50

Salut nouveau DG,

Lucic stun canadien tu devrais pas t'y intéresser Razz

mais juste comme ca, tu devrais t'intéresser a dautre nationalité que les russes ca peut devenir dangeureux ses choses la...l'ancien dg lui cétait des joueurs des Maples Leafs que ca lui prenait Razz cest sur que des russes c'est plus talentueux que des leafs la mais bon lol...sta faire attention ca.

Peut etre aussi que jdis ca pcq jten maudit de pas avoir de joueur russe a te trader lollll.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche joueur russe.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur russe..   Recherche joueur russe.. EmptyLun 20 Oct à 18:52

ouais l'ancien Dg, une sappré tête de noeud hahaha

ta oublié Moose Jaw Pierre-Marc Bouchard

sa viens surement aps du saguenay Bouchard cé biélorusse jpense
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Recherche joueur russe.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur russe..   Recherche joueur russe.. EmptyLun 20 Oct à 22:57

Okay c'est cool Rivière du Loup..

Pour Lutin, tu te reprendras avec ta joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueur russe.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur russe..   Recherche joueur russe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueur russe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser