NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trashers
Prospect
Prospect
Trashers


Nombre de messages : 19
Localisation : riviere-du-loup
Date d'inscription : 27/02/2005

entk Empty
MessageSujet: entk   entk EmptyVen 17 Oct à 6:06

ok j'ai compris comment sa marchait vu que Dg RDL m'a expliqué mais je trouve que sais pas une bonne solutions certain pour les prospects
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

entk Empty
MessageSujet: Re: entk   entk EmptyVen 17 Oct à 21:06

Ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

entk Empty
MessageSujet: euhh   entk EmptyVen 17 Oct à 21:08

Question quiz, quand plusieurs équipes veulent réclamer un joueur balloté dans la nhl ( jvous vois deja venir meuf meuf la c'est des prospects mais justement dans ligue yen a pas de prospects donc cest la meilleure comparaison disponible), est ce gary bettman sort son chapeau de fuckin lutin lucky charm et tire un nom au hasard??? Poser la question c'est y répondre.

Le reglement je le connais ( et chui pas meilleur que vous autres ) depuis au moins un an....Alors ca serait bien d'arreter de faire une guerre civile pour un joueur calisse... Et mark a meme été bon jack parce que yaurait très bien pu mettre Chicago premier dans la liste de priorité a chaque semaine parce que c'est une expansion! Vous avez autant de chances que lui de pogner des prospects alors vous chialez avec la bouche pleine ( de *bip* insérez ce que vous voulez)

Bon jme mele ptet pas de mes affaires , mais jai quand meme le droit de commenter une situation PLUS QUE RIDICULE!! Et cette sim est la plus complète que j'ai eu la chance de participer, mais bon....Faites vous votre idée, acceptez que le reglement soit le meme pour tout le monde, ou bin capotez pour des conneries et ne profitez pas du plaisir quon a avec cette sim...

Bon jme la ferme. Et Mark, keep up the good work. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

entk Empty
MessageSujet: Re: entk   entk EmptyLun 20 Oct à 18:50

ouin mark je ne comprend pas mark

Moi si je voulais brunstrun mark

Jtrouve pas sa gentil mark d,avoir passé par dessus ma demande

té pas honête mark


ps: mark je t'eume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entk Empty
MessageSujet: Re: entk   entk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Autres :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser