NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'attend des explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trashers
Prospect
Prospect
Trashers


Nombre de messages : 19
Localisation : riviere-du-loup
Date d'inscription : 27/02/2005

J'attend des explications Empty
MessageSujet: J'attend des explications   J'attend des explications EmptyVen 17 Oct à 5:43

Ce que je trouve poche, meme toi Marc tu le sais, Chicago n'avait meme pas la priorite sur Brunnstrom lorque je l'ai regarder hier donc ton gros lien n'a rien a voir .Chicago a deja repeché Kevin Porter donc y doit sans aller en dernier de la Ronde. Pis viens pas me dire que Chicago a une plus faible équipe car il a deja une meilleurs équipe que moi.Mais au pire la priorite laisse la faire pis quand un gars signe un gars criss moi toute les équipes dans un chapeau pis pige. parce que je le sais tres bien que Chicago n'avait aucune priorité a prendre Brunnstrom. c'est mon opinion pis je la partage. J'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

J'attend des explications Empty
MessageSujet: Re: J'attend des explications   J'attend des explications EmptyVen 17 Oct à 21:06

T'a vraiment rien compris... pourquoi tu fais pas comme l'autre pis tu criss pas ton camp...

J'técoeurer de répéter 600 fois, les réglements sont tous écrits noirs sur blancs, maintenant, apprenez à les lires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

J'attend des explications Empty
MessageSujet: Re: J'attend des explications   J'attend des explications EmptyLun 20 Oct à 19:55

Héhé disont que Clavet a pas été tres rapide a catcher ca, jme suis pris a plusieurs reprises mais ya fini par comprendre fek c correct la...lolll pi ton reglement yé tres clair Mark, fek maintenant qu'il a compris tout est beau et les oiseaux gazouille Razz lol yen a qui catch moin vite que dautres faut croire...bcp moin vite lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend des explications Empty
MessageSujet: Re: J'attend des explications   J'attend des explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Autres :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser