NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disponible New-York

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyLun 22 Sep à 19:15

Steve Sullivan

Bret Hedican

Dwayne Roloson

Johnny Oduya

Toute le farm

toute les prospects sauf Berglund Giroux Stralman pis Backlund quand Mark va arreter de se pogner le beigne pis qui va mettre mes choix judicieux du dernier draft avec les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyJeu 25 Sep à 5:36

Le dg lui même es tu à échanger? parce que j'ai valiquette de dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Roloson!!   Disponible New-York EmptyVen 26 Sep à 5:34

Jveux Dwayne Roloson!

J'ai toujours rêvé d'un goaler de 38 ans back-up-minable-fini!
Absolument! Yé pas juste back-up, yé pas juste minable, en plus ya 38 ans pi yé fini!! Jel veux jel veux jel veux!

Steen au Yukon forever!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyVen 26 Sep à 19:38

Malade, le plus bo DG dla ligue reste à New-York

Pis le Yukon, Roloson c le joueur qu'il te manque pour gagner la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyVen 26 Sep à 21:26

En disant.. Roloson c'est le joueur qui te manque... tu parlais de Roloson, des 4 défenseurs et des 6 attaquants qui lui manque?

Ok... ta raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyVen 26 Sep à 21:29

Sa pis d'une tête pensante derriere le banc
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyLun 29 Sep à 2:14

Shocked Y me manque 6 attaquants pi 4 défenseurs pour la coupe??!!! affraid

Ha ben c'est la meilleure ca! J'ai une excellente équipe et comme je l'ai déja dis, l'année prochaine sera la mienne! Je ferai même pas d'échange, pas besoin, j'ai déjà tout en place, ça pousse fort dans les mineurs et vous pouriez être très surpris. (Je vous conseille fortement de surveiller les Koistinen, Steen, Hanzal, Kontiola, Pavelski, Wellwood, Goligosky, Lindstrom, Versteeg, Stewart et d'autre encore....)

Et MOI j'ai besoin d'une tête pensante derrière le banc?scratch

L'architecte que je suis n'a pas a pâlir devant une insulte aussi insignifiante qu'injustifiée. Surtout venant d'un "penseur" qui n'a rien fait pour améliorer son sort depuis 2 ans, sauf de trader 72 choix de draft pour aller chercher Tkachuck.... En plein comme les vrais Trashers... et ils seront où les Trashers au fait? Avec les Woodcock, dans le fond dla cave et pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyLun 29 Sep à 10:02

Cé clair Y manque ta mère a nos 2 formations Razz une chaudré de palourde du maine et un bon remontant aux joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptyJeu 2 Oct à 21:15

frank a écrit:
Shocked Y me manque 6 attaquants pi 4 défenseurs pour la coupe??!!! affraid

Ha ben c'est la meilleure ca! J'ai une excellente équipe et comme je l'ai déja dis, l'année prochaine sera la mienne! Je ferai même pas d'échange, pas besoin, j'ai déjà tout en place, ça pousse fort dans les mineurs et vous pouriez être très surpris. (Je vous conseille fortement de surveiller les Koistinen, Steen, Hanzal, Kontiola, Pavelski, Wellwood, Goligosky, Lindstrom, Versteeg, Stewart et d'autre encore....)

Et MOI j'ai besoin d'une tête pensante derrière le banc?scratch

L'architecte que je suis n'a pas a pâlir devant une insulte aussi insignifiante qu'injustifiée. Surtout venant d'un "penseur" qui n'a rien fait pour améliorer son sort depuis 2 ans, sauf de trader 72 choix de draft pour aller chercher Tkachuck.... En plein comme les vrais Trashers... et ils seront où les Trashers au fait? Avec les Woodcock, dans le fond dla cave et pour un bon bout de temps.

LOL ! En espérant un meilleur départ l'an prochain de ta poignée de prospects...

Ton gros club vient de se faire MANGER par les Proies de Nashville, et les skills offensif dévastateur d'Ethan Moreau...

Lo-lé. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Syl20
Prospect
Prospect
Syl20


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York EmptySam 18 Oct à 22:20

Je suis le nouveau DG de New-York..

Bref e metterais la nouvelle liste de ma part bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible New-York Empty
MessageSujet: Re: Disponible New-York   Disponible New-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser