NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyMar 9 Sep à 2:24

Petite Analyse des Équipes de la NAHL pour la prochaine saison, tout cela fais pour le fun sans prétention... amusez vous si ca vous tente.

CONFÉRENCE PRINCE OF WALES

1. Storm de Riviere-du-Loup
Analyse: Cette saison, le Storm profitera du re-maniement de division pour finalement ne plus avoir Québec dans les pattes. Ils pourrait finalement remporté un championnat de division et peut-être même de conférence. La puissance en attaque est là demême que la stabilité en défensive. On a sacrifier le gardien Marty Turco pour le jeune Patrick Kane, mais Cristobal Huet devrait faire le travail seconder par Craig Anderson qui pourrait surprendre.

2. Pride de San Diego
Analyse: Stabilité est le mot d'ordre chez le Pride. Quatres bonnes lignes d'attaques, 6 bons défenseurs et Luongo qui devrait encore une fois garder la majorité des matchs cette saison. Le Pride a cependant perdu beaucoup de vétéran au sein de son alignement de départ et malgré que les jeunes ait beaucoup de talent, cela pourrait peser dans la balance en fin d'année. Fais à noté également.. le Pride peine de gagner à l'étranger depuis les deux dernieres campagnes!

3.Jets de Winnipeg
Analyse: Sans aucun doute, les Jets ont probablement le meilleur quatuor de centre de la ligue. La puissance d'attaque se fera également sentir sur les deux premières lignes, un petit manque de profondeur sur les ailes ne devrait pas trop encombrer l'attaque. Une défensive jeune cependant mais qui devrait être stabilisé par les vétérans Sergei Zubov et Mattias Normstrom, et si jamais il en sont incapables, Evgeni Nabokov s'avère un excelllent dernier recours.

4. Puck Suckers de New York
Analyse: Encore une fois, les Puck Suckers devrait être au poste pour la lutte en milieu de ploton. L'an dernier, un lent départ les ont ralenti mais cette année, ils devrait avoir ce qu'il faut pour prendre le dernier 'spot' pour l'avantage de la glace en séries. Un léger manque de profondeur en défensive, mais avec un duo comme Lidstrom et Phaneuf, on peut se permettre un petit lousse...

5. Fire Antz de Portage la Prairie
Analyse: Est-ce qu'ils seront se loger en milieu de ploton ou finiront-ils bon dernier? Le Dg Langlois à été très clair, après la coupe stanley lan dernier, le travail à été fait et il est temps de reconstruire. La Défensive a grandement écoper mais l'attaque demeure encore redoutable et Giguère devant le filet devrait etre en mesure encore une fois de volé quelques matchs.

6. Bruins de Boston
Analyse: Les Bruins ont perdu beaucoup de plumes au cours de l'été... devrais-je dire du poil? Anyway... esperont que leur Hivernation ne durera pas trop longtemps. Ils ont encore cependant de bon vétéran et Dany Heatley devrait encore etre dans la course pour le Art Ross. Ajoutez la stabilité devant le filet et les Bruins devrait encore une fois participer aux séries.

7. Thrashers d'Atlanta
Analyse: Jadis une des formations les plus prolifiques de la NAHL. Les Thrashers ont descendus et ont atteint les bas fonds lors des derniers saisons. Cependant cet été, le DG Clavet a fait plusieurs signatures, parfois memes rocambolesques, et à réalisé quelques échanges. Une équipe qui se cherche encore une identité... jeunes ou vétérans. Reconstruction ou séries, malgré tout, cette année, ca devrait etre suffisant pour se tailler une place.

8. Rednecks du Texas
Analyse: L'équipe cendrillon de la derniere saison. Pourront-il répéter, je ne crois pas, d'ailleurs ils descenderont au classement. Manque de profondeur à l'attaque et à la défensive. Et un gros point d'interrogation devant le filet. Par contre ils devrait etre en mesure de se tailler un poste en séries pour la 3e saison d'affilée, une raison: Evgeni Malkin.

-----------------------

9. Blitz de Vancouver
Analyse: Le Blitz devrait etre encore une fois exclus des séries cette saison. Une équipe qui manque définitivement de profondeur et qui ne pourra pas compter sur Vesa Toskala pour répéter ses miracles de la saison derniere. Ils pourrait tout de même surprendre et frappé à la porte des séries, ils seront probablement encore une fois cette année, en course jusqu'au dernier jour du calendrier régulier.

10. Hatchet Men de Détroit
Analyse: Les jeunes ont éclos à Détroit, Et finalement, on a réussi à trouver un gardien de but fiable pour occuper le poste de #1. Cependant, cette année, Détroit ne profitera pas de la faible conférence pour se glisser en séries. Ils se battront certes, mais devrait terminé à cours du 8e rang. Manque de profondeur, mais une équipe à surveiller pour les prochaines années, la reconstruction est bien amorcée.

11. Harfangs de Beauport
Analyse: Le bas de classement sera également sérré, les Harfangs devrait eux aussi se battre pour le 8e rang. Ils pourront encore une fois compter sur une attaque pas trop mal, et des joueurs capables de marquer des buts. Cependant, la quasi-inexsistence de la défensive fera très mal aux Harfangs, esperont simplement que Théo n'a pas abusé trop trop de ses sorties 'Jet-Set' cet été et qu'il sera pret à voir du caoutchouc!

12. Blackhawks de Chicago
Analyse: L'équipe d'expansion 08-09. Les nouveaux venus de la NAHL. C'est évident qu'un manque de profondeur est flagrant... et normal. Cependant, le DG Pageau a frappé très fort dès son entré en scène en échangeant le futur de l'organisation en Patrick Kane. Il s'est assuré cependant de la stabilité devant le filet et d'avoir un minimum de frappe à l'attaque. Les Hawks devraient finir dernier, mais ils pourrait causer des surprises vers le 10e et 11e rang.

Demain....La conférence Campbell!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyMar 9 Sep à 4:29

Citation :
Jadis une des formations les plus prolifiques de la NAHL

Lol c clair ca, dans le temps où c'était dirigé de main de maître par ... euh.. attends que je me rappelle ... ma y penser pis je reviens la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyMar 9 Sep à 22:03

Voici la suite de l'analyse...

CONFERENCE CLARENCE CAMPBELL

1. Nordiques de Québec
Analyse: Encore une fois, les Nordiques de Québec devrait troner au sommet de leur conférence. Une équipe encore encore très dangereuse en attaque, solide en défensive et solide devant le filet. Les Nordiques ont réussi à aller chercher quelques jeunes et se batir un peu d'avenir, mais pour cette année, les vétérans sont encore bien implantés et devrait encore une fois donner un championnat de conférence aux Nordiques.

2. Scary Guys de Lévis
Analyse: Les Scary Guys ont une des meilleurs formations depuis le début de la NAHL, cependant, ils étaient très jeune au début et ont du composer avec la forte division Est Canadienne. Les S-Guys ont gagner en maturité et sont maintenant une puissance de frappe à l'attaque et ont une bonne défensive. Ils seront à surveilelr cette saison.

3. Icemen du Yukon
Analyse: Il y a un manque de profondeur à l'attaque et à la défensive, mais malgré tout de bons vétérans cimente cette équipe, ils manquent peut etre au Icemen des éléments pour arrivé à la coupe stanley, mais ils ont réussi à faire le coup il y a 3 ans. Fait à ne pas négliger, la présence de Martin Brodeur devant le filet qui devrait justement leur permettre de se glisser dans le top 3.

4. Fighters de San Francisco
Analyse: Quoi penser des Fighters, 2 championnats de division. Une fiche étincellante en saison, mais lorsque vient le temps des séries, tout s'écroule. Par contre, cette année les Fighters ont encore deux bonnes lignes d'attaques, une bonne paire de défensive et un bon duo de gardien, il reste seulement à voir comment l'équipe se comportera en séries.

5. Rockies du Colorado
Analyse: Les déboires des dernieres saisons ont enfin porté fruit, la reconstruction est à son mieux au Colorado et un très bon groupe de jeune ont maintenant fait leur place avec le grand club. Cette équipe pourrait surprendre et peut etre même se glisser parmis le top 4. Équipe à surveiller, un retour en séries quasi certain pour les Rockies.

6. Sound Tigers de Bridgeport
Analyse: Une équipe moyenne mais qui offre quand même du bon talent un peu partout. L'attaque mener par Sidney Crosby devrait produire à un bon train, la défensive connaitera ses hauts et ses bas, reste à voir maintenant si le prix à payer pour avoir Chris Osgood était justifié et s'il livrera la marchandise.

7. Phantoms de la Floride
Analyse: Le bas du classement dans la conférence campbell devrait etre serré car les équipes se ressemble beaucoup. Cependant, les Phantoms devraient sortir un peu au dessus de la masse grace à leur grande expérience. Il y a encore de bons marqueurs à l'avant, une défensive moyenne, mais le vieux Dominator devrait donner une derniere bonne saison pour placé les Phantoms en séries.

8. Islanders de St-John's
Analyse: Les Islanders ont bougé cet été, en autre avec l'acquisition de Bobby Holik qui vient rajouter de la profondeur et de l'expérience à l'attaque qui sera meilleur que l'an dernier. Mais surtout l'acquisition de Brian Rafalski qui viendra aidé une défensive chancelante. Devant le filet, Cam Ward et Olaf Kolzig se disputeront le poste de numéro 1, ca devrait etre suffisant pour donner une deuxième participation en séries en 4 ans pour les Islanders.

----------------------------

9. Serial Killers de Calgary
Analyse: Calgary devra se battre toute la saison pour accèder aux séries. L'attaque a grandement souffert et le départ de Robert Lang n'a pas aider. La défensive demeure ordinaire et n'offre rien de bien impressionant. Pour une participation en séries, les Serial Killers devront se tourner vers les miracles du 'Kipper'.

10. Woodcocks de Moose Jaw.
Analyse: Nouvelle ville, Nouveau Nom, mais même résultats. Les Woodcocks, anciennement les Leafs de Toronto devraient une fois de plus etre exclus des séries pour une 5e année consécutive. Cependant, il y a un peu de lumière au bout du tunnel. Il ont batailler fermement l'année derniere grace aux prouesses de Marc-André Fleury. Tranquillement, les jeunes comment à percer, et d'ailleurs, l'arrivée de Sam Gagner ne sera que bénéfique, les Woodcocks sont sur la bonne voie.

11. Dragons du Saguenay
Analyse: On a encore une fois chercher a colmatter les trous chez les Dragons au cours de l'été. Le départ de Carey Price fut en autre une surprise, puisque l'équipe semblait se diriger vers une bonne reconstruction. Reste à voir ce que l'équipe fera sur la glace, les Dragons devrait par contre manquer les séries pour une deuxième année consécutive. Un manque évident de profondeur et facilement constatable.

12. Predators de Nashville.
Analyse: Si les Woodcocks sont sur la bonne voie pour grimper les echelons, c'est tout a fait le contraire pour les Predators. Ils ne cessent de dégringoler au classement années après années et ont manquer les séries pour la 1ere fois la saison derniere, remerciont cependant la faible conférence américaine pour les années précédantes. Il n'y a pas de noyeau et aucun véritable talent brute à Nashville. La saison sera longue.

Et voila... c'était pour avoir un peu de fun... et vous.. vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyDim 14 Sep à 22:01

L'ardeur au travail des Woodcock et la beauté de leur Dg devrait lé assurer au minimum une 6 eme place et une finale DLA COUPE

...enfin j'ai dit tout haut ske tlm pensais tout bas Smile

Ps: Sawker mwé lkawk!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyVen 19 Sep à 21:20

LOL par contre j'aimerais souligner les piètre performance d'un dg très doux...et de sont club de guidoune légendaire...Boston qui fait les bas fond du classement dla pré saison...l'année sera très longue à boston et pour se mériter une place en série, le DG devra làcher les pinouche de l'administrateur de ce site, un homme prennant un malin plaisir a spanker les chansonier male Razz

LOL

Sans rancune

Ps: New-york est un touriste j'propose de racheter son club
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyLun 22 Sep à 19:12

Malade, jvexu garder mon club, question de faire des jeux !

PS: Moose Jaw va lutter pour finir dernier ak Nashville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyLun 22 Sep à 22:11

Lutin Incontrolable a écrit:
LOL par contre j'aimerais souligner les piètre performance d'un dg très doux...et de sont club de guidoune légendaire...Boston qui fait les bas fond du classement dla pré saison...l'année sera très longue à boston et pour se mériter une place en série, le DG devra làcher les pinouche de l'administrateur de ce site, un homme prennant un malin plaisir a spanker les chansonier male Razz

LOL

Sans rancune

Ps: New-york est un touriste j'propose de racheter son club

Spanker les chansionnier mâle... je plaide coupable, alors que votre cher DG des Pénis de Bois s'étouffait dans sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyJeu 25 Sep à 5:39

S'pas boston qui s'éttouferait dans une bière, dé plan pour kosé un profond Coma...

Pendant ce temps je tien aussi à souligner que PORTAGE ce DOUNAIS chez lui devant quelque TRANNY à grosse VERGE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: AH BIN CALISSE   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyVen 26 Sep à 21:26

Et bah... J'étais en ce moment en train de cuver ma Alexander Keith's tout penaud, et qu'arrive-t-il? Une attaque de flanc dirigée vers moi par l'autre Langlois le la sim??? Lol je croyais qu'on se supportais entre gens de la même descendance!!! Et bah, tu vas payer le tribut de ton insolence, jeune padawan!!!! Fallait pas me soustraire à la torpeur dans laquelle je me trouvais, me tenant tranquille et ne manquant aucunement de respect envers mes confrères!!! LET THE WAR BEGIN!!!

Pour commencer , laisse-moi spécifier que si je suis attiré par une tranny à grosse queue, bah au moins ça prouve que moi je trouve attirants plusieurs aspects physiques de la femme!! Parce qu'une tranny, c'est une femme avec une queue, donc ça démontre que des seins ça m'attire !!

Et surtout, venant d'un dg qui porte le mot COCK dans son nom d'équipe.. Ça enlève une certaine crédibilité!!! Et de surcroît, un dg qui a choisi VOLONTAIREMENT d'aller s'exiler dans les bois perdus de Baie-Comeau avec des gros barbus étudiants en foresterie.. Juste le fait d'imaginer le dg de Moosejaw recevoir 3-4 coups de bassin de Chuck Woodchucker entre chaque coup de hache me laisse dégoûté et perplexe ...

Et bon tant qu'a avoir réveillé l'ogre , autant l'avoir fait pour que ça vaille la peine mikey boy!!! Je vais mettre un peu de vie dans ce putain de forum morne en écorchant un brin certains dg qui participent habituellement!! Et vu que je me sens un brin miséricordieux aujourd'hui, je vais épargner les dj innocents qui n'ont rien a voir avec cette histoire!

Commencons par attaquer la mafia, les yakuza, les triades de la sim, et oui il s'agit bien
de la clique de rdl!! Je me demande bien pourquoi ils n'aspirent pas aux grands honneurs, ces dernières années... Pour gagner, ca prend de la profondeur, et RDL étant un territoire PROFONDÉMENT reculé, je me disais que la profondeur ca doit être habituel chez eux... Et bien non, ils chokent chaque année justement à cause de ce manque d'effectifs de qualité dans les trios inférieurs!! Ca doit être parce qu'ils sont aussi talentueux à créer des trous dans un alignement que le dg du Yukon dans un mur après une transaction quasi avortée impliquant un québecois rudement mis à l'épreuve physiquement l'an passé!!!! ( owwwwwwww j'en connais un qui va réciter le vocable du matériel rituel chrétien au grand complet!!!)

Bon assez été sur le dos de Mr Ouellet! Ya d'autres membres actifs de la clique a écorcher!! Que dire du dj d'Atlanta, qui après avoir vu les trous béants pratiqués dans le mur par son acolyte des glaces, a eu l'idée lumineuse de faire du patchage de trous avec son club... Et bah il est comme le menuisier qui a décidé de sauver des coûts en remplacant l'onéreux ( lolz mark) polyfilla par un fac similé de médiocre qualité renommé Multi filler acheté chez dollarama... Et bah cela aura pour effet de ne remplir les trous que brièvement, le matériel de piêtre qualité s'effritera avec le temps! ET pour finir, à se demander si le dg Atlanta ne possède pas de parts dans une multinationale de couches d'incontinence, ayant offert de nombreux emplois surpayés a des joueurs d'âge quasi gériatrique!!!

Et je vois bien le dj Plante se marrer en lisant les lignes précédentes et bah ris copieusement mon ami =) ! Mais une question me chicote particulièrement : pourquoi as-tu choisi le champ de compétence dans lequelle tu oeuvres présentement?? Tu aurais fait un réprensentant très efficace pour Samsonite, le domaine des valises étant un terrain très connu pour toi!

Pour terminer cette allocution relative au cartel Louperivain, et bien abordons le sujet du dj Tanguay! Dans chaque sodomie douloureuse, on retrouve deux parties: L'enculeur et l'enculé. Le dj Tanguay a le mérite d'être celui en position dominante et pratiquant l'invasion d'orifices rectaux! En effet, il a sû se bâtir une attaque redoutable en pratiquant de multiples coïts intestinaux sur ses camarades de la rivière ! Praise to that Kev, et je serais curieux de voir ta facture de KY!

Bon assez délibéré sur cette famille de dg, il ya au aussi des clans du côté de québec!

Prenons le cas du Dg des PuckSuckers! Nous croyons en effet que le dg se doit de revoir ses priotités et l'emploi de son temps par rapport à son poste... Le dg Rioux devrait passer plus de temps à rechercher une façon de faire gagner son club que d'arpenter le champ droit du stade municipal...

Pourtant, il possède déja de solides bases de gestion, étant responsable de la vénérable ligue de petites quilles de beauport!!! Quand il décidera d'employer ce savoir à des fins hétérosexuelles, les pucksuckers pourraient constituer une équipe à surveiller..

Et aussi ce remaniement d'horaire pourrait aussi être indirectement bénéfique à d'autres dg... Nous avons en tête le dj des Proies de Nashville! En effet, si le dj Rioux reussissait à démontrer au dj Blouin qu'une transaction fructueuse peut-être autre chose que refiler Place du Parc et Promenade en échange de l'aqueduc et de la compagnie électrique, et bah ca saurait déja un très grand départ!!! Pour cela, faudra sacrifier de mémorables soirées captivantes à jouer au Monopoly en compagnie du dj à la papatte fofolle ( qui selon une source très fiable serait un très piètre joueur de GROSSES quilles)! Mais pour le bien collectif de ce trio de dg , le sacrifice en vaudrait la chandelle!

Bon j'ai encore plein d'inspiration mais j'en garderai pour les éventuelles retaliations que je pourrais m'attirer avec cette sortie!

PS: Laf, je sais que le chatiment est une chose qui te procure énormément de plaisir a subir, mais je n'est pas le goût de te procurer de belles sensations alors écorche moi si tu en veux toi aussi, come and get some my fiendish friend!!

PPS: le but de cette sortie est purement le loisir commun et la résurrection de l'ambiance de ce forum mortuaire.. Si jamais vous vous sentez personnellement lésés, veuillez contactez mon avocat, qui vous dira de me sucer goulûment les parties génitales.

Sur ce , bonne saison à tous!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) EmptyVen 26 Sep à 21:50

Wow...t'écris bien toi Smile a part une leçon de linguistique et de vocabulaire se rapportant à l'organe sexuel mâle y s'passe pas grand chose dans ton attaque et dans ta tête.....mais bon j'arriverai jamais a tapper aussi bien sur mon clavier parce qu'à la différence..mes poignet sont pas cassé Razz Et pour le aprler...j'ai jamais lécher de cul désolé j,arrive pas a titiller d'la langue autant...mais j'imagine que c,est comme sa dans lbackstore de déco découverte....ta appris à bien découvrir ton partenaire à sandiego et déguster avec Joie le ''brun'' de son bronzage Very Happy Pas Chanceux quand même vous pourrez pas inclure boston...lui cé un gai monogame Razz

Au faite à rivière du loup les habitant ne se sodomise pas entre eux, mais vont plutôt sattaquer férocement au animaux de leur ferme avec une nette préférance pour els mouton, se lubrifiant ardament avec du fumier....
J'ai vue sa dans mon cours de sociologie... Au saguenay eux...il inclu également une cousine cosanguine mal formé ak 3 clitoris...sa leur donne au moins 1 chance dé satisfaire....mais jdirais que 4 fois sur 5 y délègue sa au mouton

Pour skier de new-york...un fin renard lui et sont accolyte de Nashville 2 personne a qui on pourrais vendre un carré de sable dans l'désert...scuse 2 carré de sable. Il en apsserai du temps à laisser s'allonger boston...la poitrine nue dans leur meilleur transaction à vie Very Happy

ahhh...pis fuck TEXAS SUCK MOÉ LCOCK!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty
MessageSujet: Re: Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)   Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des Équipes (Prédictions - Pour le Fun!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser