NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! Empty
MessageSujet: Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque!   Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! EmptyLun 28 Juil à 5:54

Et oui encore une fois, la période des ufa nous a fait vivre différentes émotions... Mais cette année, une émotion a primauté sur toutes les autres : le fuckin roulage par terre!

Lolezzz, merci pour ce brin de rigolade, vous nous avez bien fait rire!

Sans viser personne, une certain joueur à tendance slave , assez agé, ayant promené son braquemar délicatement en dessous de la jupe d'une joueuse de tennis dont le talent à la pompe est surement inversément proportionnel à son talent de joueuse , et s'étant fait tout aussi délicieusement cocufier par un certain chanteur hispanophone that wants to cry, n'a pas dû en revenir quand il a constaté qu'un certain dg qui rime en "ais" lui a offert le double des autres dj... Il a même appelé Jean Perron pour lui demander si il n'y avait pas jellyfish sous pierre, que tout semblait trop beau pour être vrai...

Et que dire de la perte de l'excellent Nikolai Khabibulin au mains de l'infââââme traitre qui se dit mon frère de sombres desseins... On n'en veut toutefois pas à Nikolai, lui qui a déjà goûté au meilleur champagne dans la coupe la plus stylisée qui soit...Il n'a plus besoin d'accomplissement et il peut aller se payer une retraite dorée chez les CanifMen.. Et faudrait être fou pour refuser une telle offre, c'est comme si un assistant gérant chez Burgerking se faisait offrir un poste de gérant au casse croûte " à la patate vigorifiante de Gilbert", pour le double du prix...

Et de plus, Nikolai pourra faire ouvertement son coming out à Détroit, et il pourra même partager ses déviances avec l'état major des hatchet men, qui lui aussi aime explorer les contrées vierges de jeunes hommes qui ont tout à apprendre des plaisirs charnels dans la douche...

Sur ce, profitez bien des vacances!!

Twisted Evil ( et laf, ma vengeance sera terrible...Take heed.)
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! Empty
MessageSujet: héhé   Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! EmptyMar 29 Juil à 5:40

Tout à fait d'accord mon cher Pierre!!! (bien-sur....)

On doit avouer que ca avait commencer un peu hard avec la signature de l'ancêtre Shanahan, 1 pied chez les Rangers, 1 pied chez les soviet, 1 pied s'il en eu un troisième dans la NHLPA!!! Bref, le 7.5M$ or something ne m'étonne guère vu la production fulgurante du joueur (118em marqueur de la LNH et probablement top 10 des salarié de la NAHL!!!) L'équilibre quoi!!

Le plus bidonant la dedant est par contre l'offre de contrat de 6 ans!! Triple LOL! C'est la multiplication des lol!!! C'est aussi logique que d'offrir une assurance vie à un gars de 150 ans!!

En second lieu il y eu l'offre non moins marrante du DG Clavet qui a été égal a lui même la dessus! Hoo pas que Fedorov est fini, il peut très bien se taper un 50-60 points avec la "sensation Russe". Mais à 7.5M$, on s'entend que c'est assez doublement exagéré merci!

Mais en effet ce Fedorov pourrait connaitre une pas pire saison. Comme le dit mon ironique collège DG Portage, ce Fedorov a su garder ses ardeurs de jeunesse au coté d'une autre sensation russes, soit l'affriolante pourrite tenniseuse Anna Kournikova. Bah, whatever, pas grand mérite la dedant, tout le monde a déja vu ses bobettes au moins une fois!! En plus, frustrée sexuellement, elle est allé vers Fedorov juste parce qu'elle était tanné de se faire baiser par Pavel Bure qui n'avait qu'un genou!!! C'est pas une grosse conquête russe ça mes amis! On est très loin de la lune! (d'ailleurs ils n'y sont jamais allé....)

Pour clore le bal (j'espère en tk), notre pot Laf a "commis" une signature au montant de ±7.5M$ pour le komarade Khabibulin! Alors que la tendance est à l'expropriation des joueurs vers le pays de Lenine, on offre ici des milliards de roubles a des vieux fini ou pas trop sur! Je vous le dis, après l'ère industrielle et l'ère nucléaire, le monde entre maintenant dans l'ère ironique!

Bon ok, le contrat est pas si exagéré considérant ce qu'il gagne réellement dans la LNH, mais on s'entend que Chicago avait beurré une triple épaisseur de crémage avec ce contrat ridicule (qui n'a d'ailleur absolument rien donné) (parlant de crémage bonne fête encore Tanguay pour tes 25 ans!). PAR CONTRE, avec le pacte quasi à vie du pot francais Huet à Chicago, Khabi devrait gagner qqchose comme 500 000$ par games jouée!! Héhé, dis toi mon cher Laf que tu vas le payer pour chaque match le prix que tu paye la plupart de tes précieux jeunes hommes pour toute une année!. Ca sent la chicane de couple jusqu'ici!

3 gars pas mal fini, 3 contrat de 7.5M$... Bordel c'est pas trop loin de la masse salariale totale des Kings de LA ca!

Finalement j'aime bien les UFA, on rigole bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! Empty
MessageSujet: Re: Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque!   Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! EmptyMar 29 Juil à 14:40

Thx DG Frank Razz
Pour ce qui est des UFAs, la NAHL se veut inspirer de la NHL sur la plupart des points...incluant la UFA et selon moi ca fonctionne pcq dans la NHL c exactement la meme situation ya des jeff finger et des mike commodore de se monde qui signe a 4 millions en montant...c'est pas vraiment mieux! Alors la vie est belle les amis, pi tant que ya dla place dans la masse, je dis POURQUOI PAS !!! Ok , loffre de six ans et meme celle de 4 ans de shanahan ma fait un peu rire mais que voulez vous...y doit en avoir qui s'inspire sur de bien drole de dg dans la nhl lol..Sur ce, BRING US THE DRAFT AU PLUS SACRANT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! Empty
MessageSujet: Re: Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque!   Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! EmptyMer 30 Juil à 2:00

Clair ke l'offre est nul pour le vieux croutons

Cependant, kan ta mon club et ke Marky s'inspire du faite ke le joueur veux signer ak un club ki a dja faite les séries mais ki ne respecte pas vraiment l'offre salarial parce ki veux la coupe Jy offrirais 70 ans de salaire si cé possible pour en signer 1 UNE FOIS COLISS


Aime mieu y'offrir 6 ans a 4 mill en pouvant el pousser au balo l'an prochain ke d'y offrir 7,5 millions pour 2 ans Very Happy

La lutte pour les ufa srais un brin moins chiante si lé offre était raisonable...fo tlt faire une sale offre d'imbécile pour avoir un joueur parce lé friquer pousse le frique

Encore un ufa pas de joueur....superbe saison en perspective....en espérant avoir el 2eme overall

pis enculer brendan...qui soit dit en passant est unm nom bien commun dans sunset beach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! Empty
MessageSujet: Re: Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque!   Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma parole Yvon, quel dénouement rocambolesque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser