NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Grand marché aux puces de Portage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Grand marché aux puces de Portage Empty
MessageSujet: Grand marché aux puces de Portage   Grand marché aux puces de Portage EmptyDim 8 Juin à 9:04

Bon, les fourmis ont réussi la ou les rats de riviere ont échoué!!!

C'est-a-dire amener une coupe stanley dans ce bled perdu qu'est portage ( qui est aussi une maison de désintox avis aux intéressés lol)

Après avoir essuyé les commentaires de certains dg (qui disaient des choses comme : Ce un jambon il sait pas ce qu'il fait il démolit son club et wrawra) le temps est venu de leur donner raison ( a ces dg qui eux n'ont rien gagné owwwww c'est si enfantin mais ça fait du bien en calisse ) et d'effectivement tout détruire!!! Pour construire sur du neuf!!

En gros, ce que ça veut dire, TOUT est échangeable , sauf Avery et..... Jamal Mayers ( question purement affective !)

Ce que je cherche? bah des jeunes et des choix, quoi d'autre demander.. Mais je vous avertit, venez pas me faire des offres de brocante en pensant que parce que certains sont vieux que j'vais les donner contre un mouchoir de branlette utilisé!! Si vous avez des offres sérieuses bah j'ai surement quelque chose qui peut vous aider!

La dessus profitez bien dla bière et des jupes ( ou des torses nus pour la seule et unique dg issue d'une gamète femelle ) avant que l'ostie de neige nous ramène le hockey!

pardonnez mon impertinence occasionnelle, mais je cite Laf dans un de ces précédents talkback : Portage y'aime l'attention !



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Grand marché aux puces de Portage Empty
MessageSujet: Re: Grand marché aux puces de Portage   Grand marché aux puces de Portage EmptyDim 8 Juin à 9:59

LOLLLLLLL !

J'attendais tellement que tu fasses cette sortie la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
 
Grand marché aux puces de Portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser