NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! Empty
MessageSujet: Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg !   Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! EmptyDim 20 Avr à 20:26

Hey oui, nous avons droit a une bonne série jusqu'a maintenant. Aujourd'hui dans le 5e match hejduk s'est blessé mais tout porte a croire qu'il devrait etre en uniforme face aux Jets Mardi !!!

Jusqu'a maintenant ce fut une série assez partagé, mis a part les 2 derniers matchs où le Storm a dominé son adversaire. Le 2e match de la série nous a un peu surpris étant donné qu'on avais blessé Nabokov et c'était Halak devant le filet, mais cet enfant de chienne a blanchis le storm meme apres avoir recu plus de 36 tirs.Heureusement pour nous, l'équipe a démontré beaucoup de caractere en revenant de l'arriere et maintenant c'est nous qui sommes a la barre des commandes pour filer tout droit vers la finale de la conférence Canadienne.

Parlant de ca, advenant que nous remportions une 4e victoire face aux jets, nous irions probablement affronter le Portage, une équipe tout de meme redoutable mais qui est loin d'etre imbatable...la preuve est que Lévis a passé bien pres de les envoyer en vacances...et ca peut toujours arriver si jamais Lévis gagnait le 6e match!

Peu importe ce qui arrive, nous aurons droit a toute une finale de conférence, et le Storm n'est qu'a 1 victoire de s'y rendre !!! NE LACHONS PAS !!! GO STORM GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg !   Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! EmptyLun 21 Avr à 6:53

ouais...lache pas ti pit meme si c'est toi qui m'a sorti lol
ben non jtai pardonné, té encore mon ami! Mais recommence pas!!!

Jveux pas passer par dessus le Storm mais la, les Canadiens??? Bhouuuuubhouuuu Sad
quessé qui spasse? Calvaire comment on a pu en arriver a un 7em match??? On joue contre des peewee plombier sans talent acharnée total mais qui sont des esti de peewee pareil à la base pale

Non mais la si on perd demain, je perd:
1- la face
2- 40$ en pari
3- ma dignité pcque j'ai encore trop faite allé ma grande yeul avec notre supposée victoire facile pi yen a 20 qui attendent juste la défaite du CH pour me blaster a mort Crying or Very sad
4- mon respect (pour les 3 prochains mois) pour cette team qui m'a fait rever en finissant au 1er rang

donc..... je dirai pas "on va gagner", je dis FAUT QUON GAGNE! NO CHOICE!!

GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg !   Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! EmptyMar 22 Avr à 19:45

J'vais recommencer tant et aussi longtemps qu'il le faudra mon Frank Razz ta juste a te trouver un autre adversaire en premiere ronde la prochaine fois Razz

Bon c'est confirmé ! Ce sera RDL vs Portage en finale de conférence !!!

GO STORM GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg !   Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Storm en avance 3-2 dans la série face a Winipeg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser