NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prédiction 2e ronde.

Aller en bas 
+5
Rivière-du-Loup
Texa§ --» Redneck§
DG Saguenay
Winnipeg Jets
SD | Pride
9 participants
AuteurMessage
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMar 8 Avr à 21:13

1ere ronde terminée, quelques surprises... mais voila que les 8 équipes qui poursuivront leur chemin sont connus, continuons donc le jeu des prédictions...

PORTAGE VS. LÉVIS.

Lévis à surpris Québec avec une magnifique remontée, mais Portage a fait de même, les Fire Antz semble s'être attitré du titre de 'Rally Team' par excellence de la NAHL, avec un 3e comeback de 1-3, en 2 ans. Nous devrions avoir une bonne série.

Portage en 6.

WINNIPEG VS. RIVIERE-DU-LOUP.

Winnipeg a eu une petite peur alors que Calgary a réussi a forcer un 7e match, il devraient offrir une bonne performance face à RDL, mais avec la prestation de RDL en 1ere ronde, je crois que cette équipe sera en mesure de faire un pas de plus cette année.

RDL EN 7.

BOSTON VS. TEXAS.

Texa a profité de la malédiction et des insuccès de San Francisco en série. Même si Boston a eu de la difficulté à vaincre Détroit, je crois que cela leur a servi de lecon et que tout devrait entré dans l'ordre en 2e ronde.

BOSTON EN 5.

SAN DIEGO VS. NEW YORK.

San Diego et New York se rencontre pour une 3e fois de suite en 3 ans. Les 2 dernières années, SD l'a emporté en 7, cette année, New York sont du est serait capable de causer une surprise.

NEW YORK EN 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMar 8 Avr à 22:37

Portage en 7
Winnipeg en 5
San Diego en 6
Boston en 5
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMar 8 Avr à 23:38

ouch il y a eu des surprise en première ronde j'ai seulement 4 bonnes équipes.

voici mes choix
PORTAGE VS. LÉVIS

Lévis a fait la grande surprise des séries c'est à dire battre Québec qui est une grosse équipe à chaque année. Sauf que je pense pas qu'il fasse deux surprise de suite et Portage ne devrait pas niaisé comme en première ronde.

Portage en 6

WINNIPEG VS. RIVIERE-DU-LOUP

Pour une première année dans la sim Winnipeg n'aura pas à affronté Québec dans les séries après 4 ans de suite. Nabokov volera surement une autre séries

Winnipeg en 6

BOSTON VS. TEXAS

Texas a connu une première série un peu facile contre l'équipe qui choke tout le temps en séries. (en passant SF fait quelquechose 5 ans de suite que ton équipe choke ). Pour ce qui est de Boston je comprends pas pourquoi ils ont eu de la misère en première ronde quand l'adversaire à Tellqvist comme numéro un pas fort. Boston se reprendra mais l'aura pas facile si il joue comme en première ronde.

Boston en 7

San Diego vs New York

Sandiego à une très bonne équipe et même si leur DG est pas confiant je vais y allé de leur bord comme ils ont une bonne équipe. Cette série devrait être très bonne.

San Diego en 7
Revenir en haut Aller en bas
Texa§ --» Redneck§
Prospect
Prospect
Texa§ --» Redneck§


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMer 9 Avr à 4:10

Pas de ma faute si les joueurs de SF sont un peu trop I don't want that en série et qu'ils ne sont pas capable de saisir leurs chances!

Comme si l'équipe du Texas, en l'occurence MON équipe, n'est pas capable de gagné par soit même. Mes joueurs ont saisi toutes les chances qui leur ont été offerte pour gagné. Mes joueurs ont travaillé et créé leurs propres opportunités. Tant pis pour l'autre club s'il n'est pas capable d'en faire autant...

MOn équipe n'a pas besoin de profiter de quoi que ce soit ou de qui que ce soit pour arracher des victoires vous saurez MEssieux !!! ...
On profite seulement du talent que possède le club! Smile



Portage vs Lévis ------------ Portage en 6
Winnipeg vs RDL ------------ Winnipeg en 7
Boston vs Texas ------------- Boston en 6
San Diego vs New-York ----- SD en 6


BOnne deuxième rounde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMer 9 Avr à 7:05

Bon moi j'ai pas fait de prédiction en premiere ronde mais jy vais pour la 2e. D'apres ce que jpeux voir de vos prédictions jvais etre le négligé dans la série et Winipeg est favoris!!!! J'ai bin hate de voir ca mais jcroirais pas que ca se déroule comme y l'a expliqué!

Portage vs Lévis

Lévis a causé toute une surprise en envoyant Québec en vacance, alors ils seront a surveiller en 2e ronde mais le Portage a une équipe pour rivaliser avec n'importe quelle de la ligue...ou presque Twisted Evil
Portage en 6


Winipeg vs RDL

Bon bin jcrois avoir une équipe pour réussir a vaincre Winipeg...c'est sur ca va etre une série longue, voir meme en 7, mais RDL devrais sortir vainqueur de cette série!!!
GO STORM GO !!!
RDL en 7


Boston vs Texas

Boston en a arraché face a Detroit en premiere ronde, alors que le Texas a vaincu San Fransisco, qui s'en viennent pas mal habitué d'ailleurs héhé!
Texas en 6


San Diego vs New York

Grosse rivalité qui s'est forgé depuis maintenant 3 ans en série...ca risque d'etre une longue série mais jy vais avec le vieux dicton qui dit: Jamais deux sans trois ! hey voila !
San Diego en 7



Sur ce, bonne 2e ronde a tous...mais Winipeg...oublie ca tu suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Prédictions Pucks Suckers   Prédiction 2e ronde. EmptyDim 13 Avr à 17:29

Bon passons aux choses sérieuses !

Portage VS Lévis

Portage possède un meilleur club mais finit toujours par perdre sa série 3-1 et menacer de liquider tout ces gars avant de revenir dans la série et de l'emporter donc

Portage en 7

Winnipeg VS RDL

Rivière du Loup a prouvé qu'il pouvait se mesurer avec succès aux gros clubs. Meme si j'ai pas trop vu Vinny Lecavalier dans les box-scores et que cela me rappelle ses performances des deux derniers printemps avec moi, je pense que RDL a les ressources pour gagner quand meme cette série la

RDL en 6

Boston VS Texas

Texas a profité du fait que son équipe pognait le club le plus chokeux de l'histoire de la NAHL pour gagner sa première série de son histoire. Par contre, ca va s'arreter la

Boston en 5

San Diego VS New-York

Encore une fois, un classique des séries de la NAHL. l'avantage va au Pride depuis le début mais New-York est confiant de gagner cette année, sauf si la série se rend en 7 donc

New-York en 6
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Bon allons-y aussi!   Prédiction 2e ronde. EmptyLun 14 Avr à 2:30

Bon...

Faisons travailler aussi notre boule de cristal!

Portage vs Lévis


Depuis 2 ans.... Chaque série s'est terminée en 7 sauf la finale en 6.. Comment donc prédire autre chose que Portage en 7 lol Nous ne prêchons pas par excès de confiance, Lévis a tout de même réussi a sortir Plante et ses Nordiques!!

Sur une note plus humoristique, nous vous dévoilons une citation de la part de la raison de notre comeback, soit Georgie boy Parros!!!

" Sacrament les gars asti vous vous faites sortir par une vieille drag queen qui se travestit en gardien de but !!! Calisse si ca continue les oisillons de Beauport vont sortir le champagne asti! Moé j'ai une chose a vous dire, bande de déficients en testostérone!! Le champagne, cest pour les calisse de fifures en complet qui se font dévaster le back door par des nounous a strap-on!!! Les vrais hommes, ca boit dla bière!! Donc si on remonte cette série, jvous paye une 24 chaque les gars!! Pis pas dla pabst blue ribbon là, dla bud svp!!"

Que de sagesse venant du beau George, et que d'effet!!!

PS: M Rioux, oui les menaces de vider le club ont toujours un effet positif lol

Boston vs Texas

Les nounours ont eu de la difficulté avec les Hatchet men.. Ils ont vraiment failli crouler sous l'impulsion maléfique de Laf...

Et le nom des bruins cette année est synonyme de défaite...

Texas en 6!

Rdl contre Winnie

RDL constitue certes une bonne équipe en vertu des améliorations effectuées par leur dg cette saison..Excellent travail en passant!

Mais Winnie a eu le gout de la vengeance sur le bord des lèvres toute l'année ... Son équipe voudra certes se venger contre le meilleur portier de la sim (eh oui) et devra atteindre la finale de conférence pour ce faire...

Winnie en 6


SD contre New-York


Encore une rivalité récurrente... Les 2 derniers affrontements ayant penché en faveur de la fierté pédalesque de San Diegai, je peux difficilement croire que l'inverse se passera cette année... La profondeur de cette équipe, au moins aussi profonde que la gorge a Mikey boy Girouard, aura raison des vieilles jambes de New-York... Désolé M Rioux je t'aime bin mais t'empêcheras pas une 2 eme finale Portage -San-Diego en 2 ans !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyLun 14 Avr à 18:57

Jess, c'est bin beau de dire que jai fait un bon travail, mais le meilleur félicitation que taurais pu me faire aurait été de dire que jvais battre winipeg pour aller en 3e ronde contre...possiblement toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred/San Francisco
Prospect
Prospect
fred/San Francisco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMar 15 Avr à 19:29

DG Saguenay a écrit:

BOSTON VS. TEXAS

Texas a connu une première série un peu facile contre l'équipe qui choke tout le temps en séries. (en passant SF fait quelquechose 5 ans de suite que ton équipe choke ). Pour ce qui est de Boston je comprends pas pourquoi ils ont eu de la misère en première ronde quand l'adversaire à Tellqvist comme numéro un pas fort. Boston se reprendra mais l'aura pas facile si il joue comme en première ronde.

en passant, tout le monde me prédisait une saison de misère a cause de ma défensive. En plus, j'ai perdu Smyth a l'aube des séries, et ca paru pour l'offensive. Un choke, pas vraiment, cette saison en était pas un. De plus, Texas n'a eu que 8 points de moins que mon club et je n'ai joué que 6 matchs en haut de .500. Donc non c'Est pas un choke et Texas a mieux jouer c'est tout.

La blessure a un pilier de mon offensive a jouer contre moi c'est tout et avec la défensive que j'avais, c'était déjà bon de faire les séries, du moins, pour moi car je croyais pas les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyVen 18 Avr à 6:56

Je vais commenter en tant qu'équipe éliminée...(je pourrai pas être plus baveux que lorsque j'étais de la lutte...quoique c'est encore drole tongue )

SD-NY et BOS-TEX

D'abord, fait subtil mais important, les 2 seuls DG qui se prédisent eux-même perdant à la hara-kiri (quelle confiance quand même!!!!) sont curieusement SAN DIEGO ET TEXAS!!! Haaaaa le destin les réunis, et qui sait si ils perdent pas ici, ce même destin les réuniras en demi-finale! Cupidon verrait ca et dirait que les astres sont alignés! Quel couple ca pourrait faire I love you ! Hooo on me souffle a l'oreille de fermer ma yeul pcque ......whatever...nevermind!!

Je prend pour les 2 et en bahhhh 5-6 ou 7!!

POR-LEV

Come on! Sors ton fouet très tôt mon grand, ya qu'en proférant des insultes à la Kubrick dans un bon vieux Full Metal Jacket que tu réussis à faire lever tes couilles molles (lire ici JOUEURS DES FOURMIS DE FEU ou qqchose du genre DU PORTAGE). Où sont les messages masochistes? Ou est passé le DG qui lead ce 4em reich( qu'on a jamais vu, dieu merci!!) Evil or Very Mad ??? Ya qu'une façon de réveiller ces lopettes et ca c'est ton secret!

POR en 7 pour que l'histoire se répete i guess...

RDL-WIN

Ciboire que jmen criss! J'ai un conflit d'intéret!! Je veux pas RDL lose
pcque c'est mon chummy et pas WIN mais si RDL win jva me faire casser les oreilles pendant des mois ak sa WIN...non sa win! scratch Or si WIN win jvois pas pkoi je serais content pcque c mon compétiteur pi je veux qui lose and not that he WIN...win....huh? shakng2 ha pi arrangez dont ça entre vous autres pi je chialerai après!


C'était mes prédictions!!!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyVen 18 Avr à 19:16

frank a écrit:


D'abord, fait subtil mais important, les 2 seuls DG qui se prédisent eux-même perdant à la hara-kiri (quelle confiance quand même!!!!) sont curieusement SAN DIEGO ET TEXAS!!! Haaaaa le destin les réunis, et qui sait si ils perdent pas ici, ce même destin les réuniras en demi-finale! Cupidon verrait ca et dirait que les astres sont alignés! Quel couple ca pourrait faire I love you ! Hooo on me souffle a l'oreille de fermer ma yeul pcque ......whatever...nevermind!!


LOL !!! C'est ca... ta yeule, lolol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Texa§ --» Redneck§
Prospect
Prospect
Texa§ --» Redneck§


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. EmptyMar 22 Avr à 1:53

C koi staffaire la ?? Question


Tk peut importe ....

Woow mais quelle impressionnante série pour le Texas !!
Jamais jaurais cru sortir Boston en 5 ..... C qui le prochain a perdre la face?????? Laughing


Attacher vos patins les amis !! J'suis partie pour la gloire !! héhé

(laisser moi savourer ces moments SVp!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2e ronde. Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde.   Prédiction 2e ronde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2e ronde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser