NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prédiction New-York

Aller en bas 
+2
Texa§ --» Redneck§
Chris Simon's Team
6 participants
AuteurMessage
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyMer 26 Mar à 0:29

Voici les prédictions du super DG de New-York (tsé celui qui a un billet pour le deuxième match en série a domiicile du Canadien), question de les voir se faire massacrer.

Québec VS Lévis

La grosse machine de Québec devrait l'emporter .

Québec en 5

Portage VS Beauport

Même si Beauport a réussi a se classer en série (chose que je doutais) il se fera taire en première ronde .

Portage en 5

Yukon VS RDL

Certainement une série à suivre avec intérêt, 2 bons clubs de hockey, 2 DG tordants et Alexander Mogilny qui joue malgré le fait que ca fait 8 ans qui n'est plus dans la NHL !

RDL en 7

Winnipeg VS Calgary

Bien que chus pas un grand fan de Winnipeg et de sa vision du hockey je prédis quand meme une victoire de son club.

Winnipeg en 6

Boston VS Detroit

Même si le DG de Boston est pas mal gidoune et peu stratégique, je prédis une victoire de son club en première ronde.

Boston en 4

San Diego VS Bridgeport

Je ne vois pas comment Bridgeport pourra gagner contre le controleur de la sim ( Bridgeport 3 San Diego 2, hein non ca marche pas on recommence les simulations)

San Diego en 6

San Francisco VS Texas

Malgré son passé très mauvais en série, cette année sera la bonne pour San Francisco.

San Francisco en 5

Floride VS New-York

Dans certainement la meilleure série du côté américain, les Pucks Suckers tenteront de faire oubiler une saison décevante.

New-York en 7
Revenir en haut Aller en bas
Texa§ --» Redneck§
Prospect
Prospect
Texa§ --» Redneck§


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyMer 26 Mar à 0:44

Merci Ti-Loup, on voit que tu as confiance en mon club ! lol

Watch moi bien surprendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyMer 26 Mar à 0:46

lol les prédiction tres OBJECTIVE de notre ami le loup...

Le tout commence demain, on verra s'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyMer 26 Mar à 1:35

comme la tradition normande le veux, les bonnes vieilles prédictions pour les séries.


québec vs lévis

québec all the way, sa va écraser toute la compétition
QUEBEC EN 5

portage vs beauport

lesprit malsain de mon compatriote sera impardonnable
PORTAGE EN 4

yukon vs rdl

holyyyy crap!! sa va etre chaud les boys. la meilleur série en ville. 2 exellent dg, 2 exellente team......welll.....jaimerais bien rdl pour fermer la trape a frank Razz but i dont know.....kev.....frank.....trop dire a dire.

Winnipeg VS Calgary

encore la 2 exellente team. je penche pour RIBEROOOOOOOO!!!
CALGARY EN 6

Boston VS Detroit

well...jme donne pas grand chance sur ce coup. me suis rendu din playoff c deja sa !
va essayer dans gagner une
BOSTON EN 5

San Diego VS Bridgeport

LOLL. comment gagner contre mark the great ?? je lignore
SAN DIEGO EN 6

San Francisco VS Texas

texas peu surprendre mais bon soyons réaliste
SAN FRANSISCO EN 5

Floride VS New-York

une série intéressante, une victoire de talbot et sa super team serais le bien venu.
FLORIDE EN 7

sur ce. bon match mesdames messieurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyMer 26 Mar à 5:25

Comme je suis éliminé pour la première fois en cinq ans je vais ben faire mes prédictions après une saison de misère que j'ai eu.

québec vs lévis

Même si j'aime pas beaucoup les équipes venant de Québec je suis obligé de prédir pour lui comme il est trop fort.

Québec en 5

Portage vs beauport

Même si beauport a connu une fin surprenante je ne vois pas comment il pourra battre portage.

Portage en 5

Yukon vs RDL

Sa sera tout une série celle-là et j'ai bien de la misère à me décidé mais j'y vais avec le Yukon comme RDL na pas eu Brunette.

Yukon en 7

Winnipeg vs Calgary

Nabokov volera la série pour Winnipeg.

Winnipeg en six

Boston vs Detroit

J'aimerai sa voté contre boston parce qu'il ma empêché de ne pas finir dernier en me battent au dernier match mais c'est contre lui que j'ai gagné mon dernier match avec mon goaler #4. quand même il est trop fort et je lui souhaite de chassé Mark de la coupe. Dire que Detroit à seulement un pt de plus que moi.

Boston en 5

San Diego vs Bridgeport

Brunette va connaitre une bonne série, mieux que sa fin de saison à SD se qui veut dire qu'il était mieux ici.

San Diego en 5

San Fransisco vs texas

Est-ce que frank sera encore mal chanceux j'espère pas quand même sa va faire le simulateur qui est jamais de son bord. Sauf que je pense qu'une première victoire en séries c'est pas facile.

SF en 7

Floride vs New York

Recchi me remercira de l'avoir envoyé en floride pour allé loin en séries et battre new york.

Floride en 7

sur tout cela bonne chance à tous et l'an prochain je vais revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyMer 26 Mar à 6:12

Ahh le jeu des prédictions....

Voici les miennes

QUE vs. LEV

Lévis pourrait causer une surprise mais Québec est très fort, je crois que nous aurons, contrairement a ce que plusieurs pense, une longue série.

Québec en 6.

POR vs. BPT

Je ne crois pas que Beauport puisse rivalisé avec Portage, je leur donne tout de meme un match.

Portage en 5.

YUK vs. RDL

Comme plusieurs l'ont dit... la série de l'année! Du moins pour la première ronde, Yukon est solide, mais j'aime bien RDL et je crois que ce sera notre surprise de la 1ere ronde.

Riv-du-Loup en 7.

WIN vs. CAL

Série qui s'annonce égale et surtout longue... je crois que Winnipeg l'emportera grace à sa plus grande profondeur en attaque.

Winnipeg en 7.

BOS vs. DET

Soyons franc... Detroit n'a pas de chance. Peut-etre gagneront-ils un match... Peut etre.

Boston en 4.

SD vs. BRI

San Diego a toujours de la difficulté a partir en 1ere ronde, malgré tout une équipe beaucoup plus forte que Bridgeport, mais Les S-Tigers devraient profités de quelques guidounages de SD.

San Diego en 6.

SF vs. TEX

Ouf... San Francisco une des équipes les plus prolifiques en saison régulière de l'histoire de la NAHL. Mais quand vient le temps des séries... 2-16 en 4 ans. Quoi prédire pour cette année? Finalement gagné une série ? Je le crois, mais il devront se débarasser de la malédiction.

San Francisco en 6.

FLO vs. NY.

New York a été lent à partir et ses racheter quelque peu en fin de saison, néenmoins, je crois qu'il aurait du finir dans le top 4. New York devrait donc gagner la série, mais Floride a fait de bonne transaction, une longue série à prévoir.

New York en 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Prédictions Yukon   Prédiction New-York EmptyJeu 27 Mar à 5:39

Bon ben puisque ca lair que c,est comme à RDS sur ce forum je vais y aller aussi de mes prédictions (mais c'est surtout pour aller défendre ma ptite équipe chérie!)

Québec - Lévis

Tout en puissance! On a ici 2 attaques très solide, d'après moi sur papier les 2 meilleures de la Conférence! Malheureusement pour Lévis, Québec lui, a aussi ben ben du stock en arrière.... Pas d'équilibre...ca finira tôt...

Québec en 4


Portage - Beauport

Ich...comment mettre mon chum Jess perdant...pas évident...surtout avec l'équipe qu'il a! Du coté de Beauport, ce n'est pas une mauvaise équipe, mais Joseph sera rapidement à bout de souffle et ya pas de back-up, l'attaque est bien quoique vieillissante,...la def reste ordinaire..
Série sans histoire pour Portage, mais vu le score d'aujourd'hui je vais être prudent un peu!

Portage en 6

Yukon - Rivière-du-Loup

Oui, dans chaque première ronde il doit y avoir une surprise, mais ne vendez pas la peau du Icemen tout suite! Avec une équipe bien plus faible l'an passé, nous avons sorti ces mêmes RDL en 1ere ronde et avons perdu en 7 (et en prolo!) contre le Portage qui allait plus tard se retrouver en finale. Notre équipe s'est grandement amélioré depuis.

L'attaque de RDL est légèrement supérieure, les défensives à peu près équivalente, mais mon Bro est grandement meilleur! Ca se joue la. Brodeur dit non! Désolé mon chum Kev té ben bon, t'a fais les bon moves en fin de saison, mais t'a eu le malheur de te pogner contre un inuit enragé et tu va finir comme le ptit RCMP dans Agaguk jte jure!

( Et Mogilny va prouver à NY qu'il a encore sa place dans la NAHL (NY qui en passant m'a déja fait une offre pour l'avoir, lui + d'autres Dg dont je taierai le nom!!!))

Yukon en 6

Winnipeg - Calgary

Ouf! Pas facile! Une prédiction qui sera digne d'un pile ou face! Les deux équipes ont du talents à toute les positions, ils sont assez semblable.... mais je consède la victoire à Winnie!

Winnipeg en 7


Boston - Detroit

David contre Goliath...p-e l'an prochain mon Laf, contre lui en tk....Félicitation pour ta 1ere présence en playoff mon gars. Malheureusement, ta présence dans les séries 07-08 ne s'explique que par le fait que le nombre d'équipes dans l'Américaine est plus restreint et que les équipes faibles sont non seulement plus nombreuse....mais aussi très très faibles!!!

Toutefois, quand je figure les rates de tes joueurs dès l'an prochain, jme dis que parfois le temps arrange bien les choses! Lache pas "the next big thing", té bien parti! Jten donne une vu que tu t'es pas rendu la sans travailler!!

Boston en 5

San Diego - Bridgeport
(ou David et Goliath prise II)

Encore une fois duel inégal, ce n'est pas comme la vrai NHL, nous nos joueur n'ont physiquement pas de coeur, qu'ils soient canadien ou européen!!! La machine décide, et elle ne fais pas (pas trop!) d'abération. La série sera facile pour la puissante team de SD, malgré le fait que Bridgeport ne soit pas une équipe dénudé de talent. Il y a par contre un manque de profondeur titanesque entre les équipes.

San Diego en 5


San Francisco - Texas

Je ne connais pas bien ces 2 équipes, mais à premiere vu j'irais comme tous les autres DG avec SF malgré son passé en série digne des Sénateurs! SF a une def très impressionnante! Ya 11 def dans son roster! Tk si ils sont tous en même temps sa glace ca va être une série plate en **$/*&$/"" loooollll

San Francisco en 6

Floride - New york

Ho yeah! Ca ca va être une série du tonnerre! En plus les 2 teams se sont chamaillé au classement toute la saison!

J'ai beaucoup de misère à me faire une idée, Talbot est mon bon chum alors jpeux pas être objectif totalement.... L' attaque de la Floride est supérieure parce qu'un peu mieux répartie d'après moi, Hasek peut aider (mais p-e nuire vu sa condition plûtot précaire). Sinon Lundqvist et Fernandez sont mathématiquement à égalité. La def de la Floride s'incline grandement au pied de la New-Yorkaise, mais à voir la saison régulière, dans la NAHL on ne gagne pas le championnat avec une défensive championne!!!!

Quoiqu'il arrive cette série implique 2 bonnes équipe et la victoire sera difficile à obtenir pour un ou pour l'autre! Go Talbot té capable!

Floride en 7
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyJeu 27 Mar à 19:47

Voila... comme prévu ma bande de guidounes a encore dla misère à partir une série... gang de tapette, vas-tu falloir je fasse comme Portage pis que je vous fouette a chaque game que vous perdez!?

BANDE DE..... PLOTTES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyJeu 3 Avr à 0:29

Je suis toujours dans la course, 2 a 2. wow! qui laurait cru, et meme que je donne du fil a retord a chaque partie contre une des meilleurs équipes du circuit. ces fascinants! croire en sont équipe peux faire la différence!!

RAISE THE HATCHET UP IN THE SKY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: ciboire!   Prédiction New-York EmptyJeu 3 Avr à 5:19

wow! après 4 match de joué j'ai déja 5 mauvaises prédictions!

bah...la prédiction sur ma team tiens toujours c'est ca l'important!

....pi venez pas dire que cette sim la est pas réelle, la preuve: j'ai blessé Huet
Very Happy

P.S. Tanguay dans 1 mois et demi quand je serai en vacance t'aura acquis beaucoup d'expérience et tu me fera un excellent caddy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York EmptyJeu 3 Avr à 19:27

frank a écrit:
wow! après 4 match de joué j'ai déja 5 mauvaises prédictions!

bah...la prédiction sur ma team tiens toujours c'est ca l'important!

....pi venez pas dire que cette sim la est pas réelle, la preuve: j'ai blessé Huet
Very Happy

P.S. Tanguay dans 1 mois et demi quand je serai en vacance t'aura acquis beaucoup d'expérience et tu me fera un excellent caddy! Cool

LAWL! Bin voyons, dont, tout le monde sait qu'ici le Caddy par excellence c'est Clavet!
(Référence à un texte que j'ai écris plus tot cette saison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Contenu sponsorisé





Prédiction New-York Empty
MessageSujet: Re: Prédiction New-York   Prédiction New-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser