NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! Empty
MessageSujet: Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !!   Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! EmptyMar 12 Fév à 4:19

En effet, suite au manque de punch a l'attaque malgré la qualité de nos attaquants, et du surplus de défenseur dans l'équipe, quelques joueurs pourraient quitter le Storm pour se retrouver sous d'autre cieux.

Je parle entre autre de:

Jason Chimera (LW 76ov)
Jordan Staal (ne part pas a n'importe quel prix..)
Chris Neil (RW 75 ov)
Joni Pitkanen (dépend de l'offre aussi pour celui la..)
Barret Jackman (80 en def..peut etre utile a bien des teams)
Sheldon Sourray (81 de ov...meme si ya pas une bonne année NHL, il va rebondir!)
Frantisek Kaberle
Cory Murphy

Quelques prospects pourraient également partir, mais j'ai quelques intouchable de ce coté par exemple.

Ce que je recherche est fort simple: des ailliers de qualité (78 en montant) et qui ne sont pas joueurs autonome a la fin de la saison.

Sur ce, n'hésitez pas a me contacter soit pas msn ou email : toxicity4_20@hotmail.com et je vous réponds rapidement c'est garantit !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !!   Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! EmptyMar 12 Fév à 20:55

Des ailliers de qualité c vrai que c lfun a avoir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !!   Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! EmptyMer 13 Fév à 2:22

Mets en que c l'fun Razz mais j'ai oublier de dire qu'il se pourrait aussi que Marty Turco soit sur le marcher...alors avis a ceux qui recherche un bon gardien #1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !!   Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs joueurs disponible a Rivière-du-Loup !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser