NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy   amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy EmptyDim 20 Jan à 0:01

Une amélioration machinalement bien orchestrer !!!!!!!

depuis le changement de ville, les joueurs se préoccupent moins des coyotes qui rodaient autour de l'aréna. cétait un réel danger pour toute l'équipe. Il y a au moins un mort chaque année dû aux bêtes sauvage du dessert a phoenix. Maintenant, les joueurs exercent leurs sports sans inquiétude. cela transparait sur la glace, ils patinent au rythme dun war hammer lvl 7 booster ak des roches de feu!

The bloody aréna est en pleine fusion thermique avec les astres malsain. une guerre éclatera au millieu de cette air de glace. MES JEUNES et je suis fier de dire que jaime les jeunes car ils mapportent victoire et célébration! une équipe construite sur une nouvelle patrie qui rennait des tréfonds infernal. une équipe bati sur un plan magistral et décadent!

nous faisons les séries pour linstant avec une des plus petite masse salarial de la ligue...de quoi a faire frémir un lémure sans costume de bain. mon plan est simple. destruction massive des équipes a gros budget.

cette année encore nous avons bcp de choix au repéchage...nous allons mettre tout nos dépisteur pour aller chercher la meilleur qualité et en faire des machine de querre.

HAIL!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy   amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy EmptyMar 12 Fév à 21:00

c bien ca, go Detroit go, une équipe qui a le bo Radek dans son club mérite le respect !
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy   amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy EmptyMer 13 Fév à 20:44

ouan mais une chose que tu comprend pas c que la différence entre moi pi toi cest que toi ta des super joueurs vedette a profusion pi moi jen est pas. pi jsuis po si loin de toi au classement kand meme. jai la 2e plus petite mass salarial comparer a toi qui manque faire exploser la banque. et je suis a kelke point de faire les série.

alors bonk manque de respect? c mon seul vétéran pi jsuis pogner avec. koi tu veu jfasse ?
y va jouer calis pi y va monter de OV lanner prochaine alors pk se plaindre Smile

"perfectus trutino prosum et scelus" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy   amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration signer detroit cityyyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser