NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 virage jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

virage jeunesse Empty
MessageSujet: virage jeunesse   virage jeunesse EmptySam 17 Nov à 19:24

après une grosse descente l'équipe des dragons a décidé de faire un virage jeunesse pour forcé sur l'an prochain parce que cette année s'annonce pas fort surtout que depuis le jour 27 on fait pitié (18M 0Vaffraid Crying or Very sad -14D-4N). Fait que plusieurs joueurs que j'avais dit que j'échangerais pas sont maintenant disponibles fait que profitez-en.
disponibles: Robert Holik, Kevyn Adams, Andrew Brunette, Petr Cajanek, Scott Thornton, P. J. Axelsson, Shean Donovan, Dan McGillis, Darius Kasparatis, Dan Smith, Jason Strudwick, Jaroslav Modry, Brendan Witt et Jussi Markannen.
Evgeni Nabokov et Manny Legacé sont aussi disponible mais un seul partira.
Aussi ne venez pas me demandé mes choix au repêchage, mes prospects, Dumont, Deveraux, Wolski, Hamilton, Clowe, Parrish, Zidlicky et Sabourin parce qu'ils ne sont pas disponibles. Je suis à la recherche de jeune joueur qui peuvent scorer des buts et surtout qui joue déjà dans la ligue où sont proches de joué, des choix au repêchages et des défenseurs jeunes. Aussi conctatez-moi seulement par e-mail parce que comme j'ai plusieurs gros examen a faire bientôt je viendrai pas souvent sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

virage jeunesse Empty
MessageSujet: Re: virage jeunesse   virage jeunesse EmptyLun 26 Nov à 1:05

je ne ferais pas de transaction avant les fêtes finalement parce que en ce moment mes notes sont pas si bonne qui faut que je pense à mes études pas d'autre chose. fait que venais pas voir pour des échanges j'ai pas la tête à sa en ce moment merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

virage jeunesse Empty
MessageSujet: Re: virage jeunesse   virage jeunesse EmptyMer 19 Déc à 4:05

ceux qui avait commencé des disscussion avec moi je suis maintenant disponible pour parlé fait que revené me voir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

virage jeunesse Empty
MessageSujet: Re: virage jeunesse   virage jeunesse EmptyMer 23 Jan à 23:17

si vous cherché des gardiens de but venez me voir parce que mes deux goalers nabokov et legacé sont disponible mais un seul partira sauf que comme ils vont tous deux au matchs des étoiles il faudra que vous donnez beaucoup pour les avoir. les autres inscrits en haut sont encore tous disponibles fait qu'écrivait moi parce que j'ai pas beaucoup de temps libre pour allé sur msn en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

virage jeunesse Empty
MessageSujet: Re: virage jeunesse   virage jeunesse EmptyMar 12 Fév à 20:51

Yes les virages jeunesses, moi j'aime ben ca les virages jeunesses, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virage jeunesse Empty
MessageSujet: Re: virage jeunesse   virage jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virage jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Marché des Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser