NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière-du-Loup
Recrue
Recrue
Rivière-du-Loup


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 25/02/2005

Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!! Empty
MessageSujet: Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!!   Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!! EmptyMer 7 Nov à 0:39

Comme le rapporte le très populaire St-Laurent-Portage de Riviere-du-Loup, le Storm et NY viennent de conclure une transaction du tonerre ! cheers

Ainsi, le grand Vincent Lecavalier, centre de concession, plie baggage pour RDL en compagnie de David Backes, qui n'aura meme pas eu le temps de se pointer a NY puisqu'il a été échangé 2 fois dans la meme journée ! Le tout en compagnie d'un 4e choix au prochain repechage.

En retour, le Storm a du payer le gros prix pour obtenir une telle vedette. C'est ainsi que Mats Sundin et Jeff Carter quitte RDL en direction de NY. 2 Centres de qualité mais il seront facilement remplacé a RDL.

Ca augure bien pour le Storm qui connaisse beaucoup de succes par les temps qui courent, mais maintenant que Lecavalier est parmis nous...ca risque d'aller encore mieux !

Ironie du sort, le prochain match du storm est demain contre...NY !!! L'affrontement entre Lecavalier et Sundin risque d'en etre tout un, si vous avez un mise au jeu a prendre, n'hésitez pas a choisir RDL Twisted Evil

RDL souligne également que Barett Jackman est sur le marché des transactions...un défenseur de 76 de ov avec un excellent 80 de def peut certainement aider quelques formations dont la défensive laisse a désiré. En retour, on recherche un bon aillier et s'il faut donner plus nous en donnerons plus...a condition que ca demeure raisonnable ! Déja quelques formations se montre intéressé alors il risque de partir assez vite !

Sur ce, Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!!   Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!! EmptyMar 12 Fév à 20:57

Yes, ta ben résumé ca Monsieur RDL meme si ca fait 3 mois de cte trade la, je tiens a faire mon commentaire maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe caché ben loin dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur dans la NAHL entre RDL et NY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur entre Riviere-du-Loup et le Portage !
» Finances - NAHL
» Transaction Boston / St-John's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Transactions :: Dernières Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser