NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une étoile est née!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Une étoile est née!!! Empty
MessageSujet: Une étoile est née!!!   Une étoile est née!!! EmptyJeu 25 Oct à 4:03

Et oui, une autre vedette est finalement sortie de sa coquille!!!

En effet. Joe Paveuuuuuuuuuuuuuuulsssssssssssssssssssssssssssskkkkiiiii, meuf meuf meuf, a secoué les cordages à deux reprises, en plus d'ajouter une aide!!

Nous savions tous que ses mains de magicien feraient tôt ou tard pâlir tous les snipers de la ligue d'envie!!!

Frank, j'ai une offre pour toi qui va te donner de la profondeur au centre!! Pour Paveeeeeeeuulllski et Eric Peuuuuuuuurrrrrin, je te donne Petr Nedved et Kris Beech, meuf meuf meuf!! Je sais, je suis magnanime et généreux... Mais ça, c'est parce que je t'aime bien!!

lol!

( la vengeance est si douce après ce mail impertinent que tu mas envoyé voilà deux semaines!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Une étoile est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est née!!!   Une étoile est née!!! EmptyJeu 1 Nov à 7:27

Heuuu ok....c'est dont ben gratuit ca comme attaque mon salaud!! Ques tu veux jte dise moi, Pavelski est pogné derrière Marleau pi Thornton au centre à San Jose...pi quoi, y devrait faire 1 pts par match quand même en jouant 10 minutes pi avec des picouilles?? Heuuu ouin....pas sur la...

Attend dont que Marleau move sous d'autres cieux pi tu va ben voir cqui peut donner le ti criss. Pi fatigue toi même pas à me rappeler quel c'est un choix de 7em ronde, pcque m'a te répondre automatique que Zetterberg qui trone au somment des marqueur dla LNH en est un aussi! De toute facon on sait ben,Pavelski a juste une moyenne durant TOUTE sa carrière de plus de 1 points par match, peu importe la ligue, ca doit ben vouloir dire qu'il est étiqueté LAH ca! Je m'attendais pas à ce que Pavelski remplace Datsyuk sur mon 1er trio l'an prochain, t'en fait pas. Non sans blague je catch pas du tout ton commentaire...

Ha ok! C'était une blague! Une blague pour répliquer à ma proposition assez douteuse pour acquerir Briere contre mes gars de 8em trio!! Hé reviens en, fait 2 fois tu me blast sir le forum pour ca, je t'ai envoyé ce email parce que tu pleurait tellement le monde t'offrait dla marde pour ton ti 4'11" - 100 pts! c'était juste pour te faire sourire! C'était pas vrai!

Tu sais bien que si jveux négocier avec toi, je tenverrai pas un email, pi je passerai pas par le forum non plus, m'a aller te parler live on msnnnn, on s'amuse ben plus! J'ai encore mal au ventre d'avoir trop ris de ta derniere proposition qui incluait ton 6em def merdique Havelid + un joueur dans les mineurs contre Dan Boyle, 4em marqueur dla LNH pour les défenseurs!! Jte jure jla trouve encore ben drole!

Disons 2-1 pour toi maintenant, vu que jai pas répondu à ta premiere attaque!
Sans rancune mec!
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

Une étoile est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est née!!!   Une étoile est née!!! EmptyJeu 1 Nov à 17:28

LOLLL !!!!

war war only war.

pk je mamuse pas comme vous les gars??? jaimerais avoir un beef moi aussi avec un dg pour passé le temp. je crois que fourmi aime bien lattention Razz

ceux qui veulent etre mon ennemi faite moi signe. frank?? sa te tente ? Razz



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Une étoile est née!!! Empty
MessageSujet: Éclosion réelle cette fois?   Une étoile est née!!! EmptyMar 1 Avr à 3:13

Allez savoir si l'article de Portage au sujet de Joe Pavelski paru plus tot cette année dans The Shitty Bitchin' Gazette était du sarcasme (quoique j'ai ma ptite idée la dessus), il reste que je vois le nom de Joe Paveuuuuuuuuuulllllllllskkkiiiiiiiiiii pas mal souvent sur la feuille de pointage des Sharks ces derniers temps!

En effet, M. Paveuuuuuuuuuulllllllllskkkiiiiiiiiiii affiche un total fort respectable de +5 et 16 points à ses 17 derniers matchs!

Ouais, vous vous en crissez pas mal, mais vous avez tord! Puisqu'à ce rythme là il va faire autant de point que Kovalev l'an prochain! Je pousserai l'affront à dire qu'en extrapolant le ratio majoré points compté/progression annuelle/age du joueur , M. Paveuuuuuuuuuuuuulskiiiiiiiiiiiii devrait connaitre une saison de 200 points d'ici 2012, et éventuellement, surpasser le record de Gretzky de 2857 points. Oui Jess, une étoile est née!

Malgré tout, notez que Pavelski peut potentiellement être disponible pour un échange!!
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Une étoile est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est née!!!   Une étoile est née!!! EmptyMar 1 Avr à 3:27

Laughing Laughing Laughing

divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Contenu sponsorisé





Une étoile est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est née!!!   Une étoile est née!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile est née!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser