NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 re saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallat
Recrue
Recrue
Wallat


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

re saison 5 Empty
MessageSujet: re saison 5   re saison 5 EmptyLun 25 Juin à 0:16

Je confirme également mon retour

Évidemment, apres un championnat de conférence (aussi inespéré et improbable fut-il!)
et apres m'être débarassé au départ de mes grosses vaches russes super-star, jai ben hate de voir cque ma ptite équipe va pouvoir monter!

Je confirme donc mon retour avec vous pour la 5em saison. Les Royaux du Yukon eux ne confirmeront pas leur retour. Jamais compris d'ailleur le rapport de ce que pouvait foutre un singe avec une couronne dans le banc de neige qu'est le Yukon. Mes fans esquimaux qui se paye des billets de match a même les subvention du fédéral m'ont affirmer qu'ils pensaient la même chose...

L'équipe s'appelera donc maintenant les Icemen du Yukon. Le logo sera également sacrifié. Et moi contrairement à DG Phoenix j'ai pas eu à misere a faire passer ca au prez Razz Au fait laf je pensais ben que tu trouverais pas mal plus sinistre que les Hatchet man de Détroit et le Bloody Arena!! Very Happy

Longue vie aux Icemen!

Frank, DG Yukon
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

re saison 5 Empty
MessageSujet: Re: re saison 5   re saison 5 EmptyMar 26 Juin à 18:10

hahahaha est bonneeeeeeeeeee frank !!!!!

en effet c pas assez macabre encore mais bon, c du hockey pas une boucherie lol

et le bloody arena sa reste a confirmer, jva p-e avoir une idée de génie encore loll

tu va voir kand jva aller te visiter au yukon, tu va comprendre le nom de mon équipe...

sa va couperrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
re saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Autres :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser