NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ASTI encore un 7ème match!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: ASTI encore un 7ème match!!!   ASTI encore un 7ème match!!! EmptyVen 1 Juin à 21:24

Et oui, encore un match critique... Colisse pour la permière fois depuis le début des séries nous avions l'avance, mais et voilà... La bande de sphincteurs ( pas sphincters, non, mais plutôt dans le sens d'utilisateur de ce muscle du cul à d'autres fin que de chier sti) que constituent les rats viennent de choker en prolongation...

Après avoir menacé les joueurs, c'est maintenant à l'entraîneur de subir les foudres de la haute direction!

ASTI d'entraîneur de bas fonds!!!! Tu coacherais même pas une équipe de atome C tant qu'a moé!!! T'es chanceux que vu les mauvaises performances de l'équipe dans les années passées, qu'il n'y avait pas une ruée vers le coaching d'un club aussi....faiblard. T'as été choisi parce que tu es le seul dans cette putain de ville qui n'est pas un f'n fermier.... Occupé à traire ses vaches, ou , carrément, les fourrer. Tu me dégoûtes!!!!! T'es aussi bin me gagner ce match là , sinon m'a te remplacer par Michel Girouard, un homme rempli d'affinités avec ton équipe d'androgynes effeminées. ( quelll paradoxe, que d'esprit, on voit bin pourquoi c'est moi le d.g et toi l'entraîneur, trou du cul!)

Et vous bande de joueurs de gouret de salon, vous croyez vous en sortir cette fois ci???? Et bah nonnnnnnn subissez, pales copies de village people!!! Mr Brière. je m'étais dit que malgré ton physique me faisant penser à celui de la fille moche de ma classe de 6ème
année, ton talent me serait fort utile... Et bien, le seul unique et putain de match que tu as performé, soit le dernier qu'on a perdu, tu n'as pas trouvé le moyen de passer le vieux Dominik en prolongation... Bah si tu veux rester dans l'édition 2008 des rats qui aspireront très fortement à la coupe, t'as intérêt à connaître un gros match et nous amener en finale!! Sinon, hey oui, c'est une déclaration officielle, je vais t'échanger dès la fin des séries.... T'inquiètes pas, je ne t'ai pas pris comme souffre douleur... Où sont donc cachés Andy et Slava??? Surement en train de se pistonner bruyamment l'arrière train a tour de rôle... Vous autres aussi vous allez prendre le bord si vous ne vous réveillez pas!!!!!!!!

Bref, GAGNEZ MOI ÇA ASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, pour Giggy du moins soyez solidaires, laissez le avoir une chance d'aller chercher le MVP!!

Sur ce, sollicitons encore une fois l'appui des forces ténébreuses et malveillantes... EVIL WILL DOMINATE!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTI encore un 7ème match!!!   ASTI encore un 7ème match!!! EmptySam 2 Juin à 1:37

sa se corse pour lentraineur du portage et ses acolytes

encore un 7 match. on peu voir sa du mauvais coter, mais pense a léconomie de la ville jess Razz.
on verra bien si le speech aura un effet infernal sur les troupes. je ne veu rien de moin que du feu on the ice!!!!!!!

a savoir si le mal pourra remporter Razz

EVIL !!!!!

shehamforash diciple. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTI encore un 7ème match!!!   ASTI encore un 7ème match!!! EmptyLun 4 Juin à 1:58

juste un commentaire.....Frustré par un gardien Evil or Very Mad

Portage a simplement été chanceux d'Avoir des gardiens qui ont été solides...je me reprendrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: Juste un commentaire aussi   ASTI encore un 7ème match!!! EmptyLun 4 Juin à 2:31

ET bien j'ai perdu le 3eme match de la série à cause de rené Bourque. Moi je crois que c'est un juste retour de balancier!!! On ne se serait même pas rendus la... Et j'ai pas fait goaler un goaler à 96 de cd... Le mien était reposé... Et aussi on s'est foutus de ma gueule alors que je me suis bati une brigade defensive solide. Whos laughing now?
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: J'aimerais rajouter   ASTI encore un 7ème match!!! EmptyLun 4 Juin à 3:38

J'aimerais ajouter que mon différentiel buts pour / buts contre etait de loin meilleur en saison.. Donc je lai pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTI encore un 7ème match!!!   ASTI encore un 7ème match!!! EmptyLun 4 Juin à 4:01

Oui ton goaler #2 a volé 2 matchs de cette série....tu devrais penser le faire goaler en finale.

Pour ce qui est de René Bourque, j'ai toujours dis qu'il s'agissait d'un joueur sous-estimé!!Wink

Mais bon...un 7e match qui se termine en 2e prolongation, je pense qu'un peut dire qu'on a eu droit à toute une série!
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: En effet   ASTI encore un 7ème match!!! EmptyMar 5 Juin à 0:48

En effet, nous l'avions dit au début de la série, que ça allait être loin d'être une promenade dans le parc... On s'est battus toute la saison et on s'interchangeait de place... Ca dû être tout un spectacle cette série.. Du sang, des buts , des prestations de goalers, des prolongations interminables... Bref deux équipes de même calibre, un seul récipiendiare du trophée Johnny Chrétien!

À l'année prochaine encore en finale de conférence!

P.S : J'ai entendu dire que le Big Bertha allonge considérablement la longueur de la drive tongue

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTI encore un 7ème match!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTI encore un 7ème match!!!   ASTI encore un 7ème match!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTI encore un 7ème match!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser