NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RIDICULE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

RIDICULE!! Empty
MessageSujet: RIDICULE!!   RIDICULE!! EmptyDim 27 Mai à 20:36

Hey oui, si la tendance se maintient..... Les rats vont se faire sortir par...... RENÉ BOURQUE!!!!!!!! Aussi ridicule que cela puisse paraitre... il nous a battu en prologation lors du 2eme match, et il obtient la 2eme étoile lors du 3 ème..... ON EST FRUSTRÉS EN SACRAMENT!!!

Colisse réveillez vous bande de minables!!!!!!Ne vous faites pas battre par une merde de la ligue américaine!!!! Crisse de bullshit, en plus on a blessé giggy parce qu'on le savait trop puissant et la les arbitres n'ont même pas sévi!! Je site mon entraîneur: "Ascuse moé Jess, je fais ce que je peux avec la bande d'anneaux rectals éclatés que tu m'as fourni,et j'ai toujours eu un bad feeling bout this... Ça sentait la magouille à plein nez, je suis passé à côté du vestiaire de Winnipeg et j'ai senti des effluves pestilentielles de.... MARDE ASTI"

Et bien, tels de vaillants chevaliers en armure, les Rats vont se lever et faire que la justice prévaille encore une fois... ET le justicier a un nom, et c'est SEAN AVERY! Sous peine de passer au comité disciplinaire de la ligue, nous l'avons mis sur le cas Bourque :" Mon Sean, sort moi cet enfoiré là, dla facon que tu veux, un elbow su a pomme d'Adam, un slash sur la jugulaire, un KNEE IN THA HEAD, en autant que ça fasse mal!!!!

Sur ce, attendez vous à un revirement de situation , because evil is on our side!!!



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

RIDICULE!! Empty
MessageSujet: Re: RIDICULE!!   RIDICULE!! EmptyDim 27 Mai à 20:46

holy shit !!!!!!!

brutal, sanguignolant, jess est assoiffé de victoire.

determiner plus que jamais a gagner je lance un cris de guerrier en direction du portage et you know the deal. aller chante ak moi.....WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lol. les troupes on besoin dun repos jess, mais po trop, met de la pression mental ahah

kand a notre bourque, jai appeler kk1 pour le menotter au prochain match. que;que menace de mort...Razz tout va bien aller

bon aller GO RATS GO!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

RIDICULE!! Empty
MessageSujet: Re: RIDICULE!!   RIDICULE!! EmptyLun 28 Mai à 2:47

C'est ca qui arrive quand tu affrontes une équipe aussi puissante et profonde que les Jets.....l'équipe avec la plus grande dynastie de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
FourmiArracheuseDeTete
Recrue
Recrue
FourmiArracheuseDeTete


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

RIDICULE!! Empty
MessageSujet: Sean le sauveur!!   RIDICULE!! EmptyMar 29 Mai à 1:53

Et oui, Sean Avery a sauvé la mise pour les rats et a ramené les pendules à l'heure dans cette série palpitante contre les Jets!!


Il a matraqué René Bourque comme demandé, le reléguant au poste de spectateur comme supposé, mais en restant dans la légalité... Il fut plus intelligent que l'entraîneur et a joué du hockey inspiré, en inscrivant ses 2 premiers but dans un match owwww combien critique pour le futur de cette série! Il s'est même sauvé avec la 1ere étoile!

Dire que un certain dg nous a offert Dave Scatchard en échange....

Sur ce, les rats sont toujours bien vivants et HORNS UP FOR LEGIONS OF EVIL SHALL PREVAIL!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets
Recrue
Recrue
Winnipeg Jets


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

RIDICULE!! Empty
MessageSujet: Re: RIDICULE!!   RIDICULE!! EmptyMar 29 Mai à 19:12

Le probleme pour les Rats est qu'ils vont devoir se rendre à Winnipeg dans le House of Pain!....je ne gagerais pas sur leur chances de réussite
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Recrue
Recrue
serialkilla


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2006

RIDICULE!! Empty
MessageSujet: Re: RIDICULE!!   RIDICULE!! EmptyMer 30 Mai à 1:46

JUMP AROUND!!!!!!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIDICULE!! Empty
MessageSujet: Re: RIDICULE!!   RIDICULE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDICULE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser