NAHL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHL LEAGUE

Forum de la NAHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin un bon Dg dans sim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyMer 25 Jan à 19:47

Et voila c'est comfirmer, le retour avec brillot à la barre d'un club (d'ailleurs mauvais du à certaine transaction douteuse implicant ovechkin) voici donc que Je suis de retour et d'ailleurs je profite de se retour pour relancer els hostiliter faces à 3 club à l'odeur répugnante dans la sim , et j'ai nommer Les brouteur anal de Boston, les renifleur de jack strap de new-york (cette insulte exclut Simon) ainsi que la fierté gai de san diego, trois club marchant main dans la main dans leur vision d'une ligne ou toute violence serait absente, ou la douceur serais de mise, et ou les différent se reglerais autour d'une table en mangeant des oeufs à la coq et en buvant du jus de pruneau

Toronto devrais reprendre le sentier de la guerre, le nouveau dg fouetera ces troupes, et assure un massacre pour la rencontre de ce soir contre le texas, et ajoutons d'ailleur au hostilité un 4eme club, le Texas, alors que l'on rapelle à la dg-ère du Texas que la vrai place de la femme dans ce monde, est à la cuisine et au ménage...puis également à la pompe!


Ps: Boston à un petit frère tout aussi tendre et affectueux que lui, il se ressemble énormément et partage un amour mutuel passioné et échevelé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyJeu 26 Jan à 0:32

Malade, les Puck Suckers bien mené par Simon sont craint partout dans la ligue et particulièrement par le Dg du Colorado

Enfin un peu d'action sul forum pis je m'arrangerai ben avec ce tueur de lutin !

Hein ?

Ah pis je m'arrangerai ben avec ce tueur de lutin !

PS: Spa drole hériter d'un club aussi piètre quand meme, ah oui pis si tu veux Simon, ca te coutera Richard Park et Pascal Rhéaume, tout les autres offres seront refusés.

sur ce... Bonne Chance aux Leafs
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyLun 30 Jan à 5:46

Chris Simon's Team a écrit:
Malade, les Puck Suckers bien mené par Simon sont craint partout dans la ligue et particulièrement par le Dg du Colorado

Je chie littéralement dans mes culottes! Mais c'est toujours de cette façon que je réagis à la vue d'un homosexuel!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyLun 30 Jan à 6:47

T tu sur que c pas un miroir que ta pris pour voir un homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Colorado
Recrue
Recrue
Chris DG Colorado


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyLun 30 Jan à 22:34

Nenon... Le kit de cuir avec la laisse dans le cou c'est plus ton genre que le mien!

Arrrrrrrrrrrgggggggggggggg! Wouf wouf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Incontrolable
Recrue
Recrue
Lutin Incontrolable


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2006

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyMar 31 Jan à 4:36

La Question est, y'a t'il des hétérosexuel à part moi dans cette sim de hockey au allure un peu fifonne, diriger par nul autre ke le président du Gai Pride de sandiego, celui-ci amoureusement conseiller du bostonais au pinouche plus moelleuse kun deep 'n' delicious de mcain!

Ya t'il un autre arena ke le mien ki encourage la consomation de bière, la violence, et les femme ou vous préfèrer tous la consomation de glace a la vanille, de douceur et caressage de postérieur sa glace et surtout de l'embauche de Mascotte à J-string arc-en-ciel avec une grosse face d'ours qui suce des rondelles pour 25Cent...

donner y pas une piasse y va en sucer toute la journée!

Ps: Boston aime faire quelques attouchement sur le pourtour du génitoire de sont frère qui lui ressemble beaucoup...Il apelle cette pratique la tendresse fraternelle...jugé vous sa normal?

Jvous laisse...men va dehors filer Lenny pis Carl...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyJeu 2 Fév à 0:05

Malade, spas moi qui a Brisebois et Streit, des joueurs d'une tendresse incroyable.

J'aime ben mieux Chris Simon, un joueur physique qui massacre tout sur son passage (comme Steve Staios hier soir haha) que ces gidounes la

On se crée un club a son image comme on dit haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Saguenay
Recrue
Recrue
DG Saguenay


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyJeu 2 Fév à 1:13

Chris Simon's Team a écrit:
Malade, spas moi qui a Brisebois et Streit, des joueurs d'une tendresse incroyable.

J'aime ben mieux Chris Simon, un joueur physique qui massacre tout sur son passage (comme Steve Staios hier soir haha) que ces gidounes la

On se crée un club a son image comme on dit haha

attend bien tu va le regretter de l'avoir fait vendredi quand on va se réaffronter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyJeu 2 Fév à 20:44

Chris Simon ma dit qui était pret a massacrer d'autres joueurs de ton équipe haha

Un gros match a venir vendredi. Les Pucks Suckers vont bien, 3 victoires à leur 4 dernier match ainsi qu'un match nul.L'effet Jagr qui amene un réveil de l'attaque.

New-York est ben content d'être aller chercher Alexander Semin, bon jeune joueur prometteur.

Est Mauvaise la DG du Texas !

JP
Revenir en haut Aller en bas
SD | Pride
Vétéran
Vétéran
SD | Pride


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Charlesbourg Downtown
Date d'inscription : 24/02/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyVen 3 Fév à 3:41

Chris Simon's Team a écrit:
Chris Simon ma dit qui était pret a massacrer d'autres joueurs de ton équipe haha

Un gros match a venir vendredi. Les Pucks Suckers vont bien, 3 victoires à leur 4 dernier match ainsi qu'un match nul.L'effet Jagr qui amene un réveil de l'attaque.

New-York est ben content d'être aller chercher Alexander Semin, bon jeune joueur prometteur.

Est Mauvaise la DG du Texas !

JP

Tellement prometteur qu'il a rester 2 jours dans l'organisation des Suckers.... l'équipe porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nahleague.cjb.net
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyVen 3 Fév à 16:55

Bah c pas de ma faute si j'ai eu ce que je voulais pour lui !

Un des top défenseurs défensifs de la ligue

JP
Revenir en haut Aller en bas
Chris Simon's Team
Recrue
Recrue
Chris Simon's Team


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2005

Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim EmptyVen 3 Fév à 17:05

Toute facon, avec Naslund-Torres-Jokinen-Simon, ca laisse pas de place a Semin dans le pro

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un bon Dg dans sim Empty
MessageSujet: Re: Enfin un bon Dg dans sim   Enfin un bon Dg dans sim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un bon Dg dans sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAHL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser